Métier à tisser petit espace alliant ancien et moderne

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2959
  • 610

Loom est un atelier d'artiste conçu pour un client à Aspen. Le projet a été conçu par 1 Friday Design Collaborative, basé au Colorado. Il s’agit d’un espace particulièrement petit avec un design très particulier alliant histoire et modernité..

PlusINSPIRATION
  • Loom est situé dans une zone peuplée de maisons victoriennes historiques, ce qui a également été un facteur dans la décision concernant la conception du studio. Les architectes ont simplifié l'esthétique victorienne et ont intégré une forme simple pour le studio et une palette de couleurs neutres..

    Le studio a une structure de 2 étages et dispose également d'une cour arrière remplie d'arbres à feuilles persistantes. Lors de la construction du studio, les architectes ont utilisé des matériaux de haute performance et ont également profité de l'orientation solaire. En ce qui concerne la décoration intérieure, les architectes se sont inspirés du nom du bâtiment. Au deuxième étage se trouve un mur inspiré d’un métier à tisser traditionnel. Le reste de l'intérieur est plutôt simple et principalement blanc, avec de grandes étagères et des espaces de travail fonctionnels. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.