Les intérieurs élégants, symétriques, classiques et modernes de Luis Bustamante

  • William Manning
  • 0
  • 4341
  • 1382

Chaque architecte, chaque designer d'intérieur ou décorateur a son propre style. Certains préfèrent les touches vintage et leur charme, d'autres aiment travailler avec des lignes épurées et modernes, d'autres aiment jouer avec les couleurs. Pour Luis Bustamante, la liste des éléments qui définissent son travail est assez longue. L'architecte d'intérieur basé à Madrid a eu une carrière antérieure de sculpteur et peintre et ces détails influencent définitivement son travail maintenant..

PlusINSPIRATION
  • La symétrie se voit généralement dans les illustrations et dans la manière dont elles sont affichées. Vous pouvez voir que le designer adore utiliser des sculptures et des peintures murales dans ses projets. Il aime également une palette de couleurs comprenant des couleurs simples et pures telles que le noir, le blanc, le rouge et vous voyez rarement des couleurs secondaires utilisées. L'utilisation de rayures est un autre élément qui définit le travail du concepteur. Qu'ils soient audacieux et saisissants ou subtils et chics, ils sont presque toujours présents.

    Notez également que tous ces aménagements intérieurs sont très propres, aérés et très lumineux, mais ils sont également très élégants et très attrayants à la fois. C'est une combinaison très belle et agréable. Le designer utilise peu de points focaux et d’accents mais ceux qui sont inclus dans le décor sont toujours très soigneusement positionnés et répartis dans toute la pièce. L'attention portée aux détails est donc un facteur très important qui détermine l'ensemble du décor. Il est visible que le designer a également un grand souci d'équilibre.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.