Des métamorphoses qui font ressortir le meilleur des espaces d’entrée

  • Griffin Rich
  • 0
  • 1624
  • 231

Une entrée qui manque de fonctionnalité n'est pas vraiment utile, ce qui réduit la beauté générale de la maison. Il n'y a pas de liste définie de fonctionnalités qu'une entrée devrait inclure. Les éléments les plus courants comprennent les cintres pour manteaux et accessoires, les étagères à chaussures et les étagères ouvertes ou les banquettes. Tous ces éléments sont destinés à faire de l’entrée un espace fonctionnel. Mais qu'en est-il des regards? C'est une affaire personnelle et nous allons inclure cet aspect dans les exemples de métamorphose suivants.

Il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre entre apparence et fonctionnalité, en particulier lorsque vous décorez une entrée. Celui-ci était le seul endroit de la maison qui ne possédait pas ces caractéristiques, du moins jusqu'à la transformation. Après la transformation, vous pouvez voir comment un peu de peinture et quelques détails, comme un siège confortable et des crochets fixés au mur, peuvent faire toute une différence. Trouvé sur cet élément commence avec la peinture.


Toutes les entrées n'ont pas la même taille ni la même disposition. Celui qui est ouvert et spacieux, par exemple, offre une variété de possibilités en termes de design. Il peut facilement accueillir un meuble de rangement ou une table console. Le relooking présenté sur diyonthecheap montre comment la nouvelle peinture sur les murs, un miroir, un banc et un portemanteau peuvent transformer un espace au point qu'il devient méconnaissable..

PlusINSPIRATION

  • Lors de la transformation d'un espace, l'orientation générale consiste à ajouter des éléments, qu'il s'agisse de couleur, de texture, de stockage ou autre chose. Dans certains cas, toutefois, simplifier la conception est une bien meilleure option. Askannamoseley en est un exemple: la porte d'entrée est passée d'un espace audacieux aux murs rayés et à divers accessoires pour devenir un environnement simple et blanc..


    Une simplification en termes de couleurs définit également la transformation de la porte d'entrée décrite dans la vue depuis le réfrigérateur. Le présent rouge vif sur les murs a été remplacé par le blanc et le gris. Le combo noir et blanc a été utilisé de manière très chic. La diversité des motifs qui partagent la même combinaison de couleurs neutres dans un style élégant.

    Parfois, tout ce dont une entrée a besoin pour paraître et se sentir complet est cet accessoire qui vous offre le stockage supplémentaire dont vous avez besoin ou cette décoration qui unit tout cela. Un tel élément peut être un mur de planches de bois avec des étagères attachées. Construire une telle fonctionnalité est très facile. Vous pouvez peindre le bois de n'importe quelle couleur et même alterner différentes couleurs pour un look amusant et ludique. trouvé sur dandelionpatina.


    L'accessoire manquant peut également être un cintre indispensable. Construire un ne devrait pas être très difficile. L'idée de design proposée sur engineeryourspace semble bien fonctionner là-bas. De plus, le miroir mural a à peu près la même forme et la même taille que le cintre, créant ainsi une symétrie intéressante..


    Il y a des cas où une transformation d'une entrée n'a pas vraiment besoin de se concentrer sur la fonctionnalité mais plutôt sur les petites choses qui lui donnent du caractère. Disons que vous voulez que votre entrée soit inspirée par l'automne. Pensez à exposer une couronne de feuilles mortes, de jolies petites citrouilles et d’autres pièces d’accent qui utilisent des couleurs automnales comme le jaune, le marron et le rouge. Trouvez plus d'inspiration sur homeremediessrx.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.