Design d'intérieur Mid-Century à Portland

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 1545
  • 222

Tout le monde veut avoir sa propre maison, sa propre maison, à son goût. L'intérieur est aussi important que l'extérieur, sinon plus, car vous passez le plus clair de votre temps chez vous, surtout s'il s'agit d'un appartement. Cet intérieur de Portland est un exemple d'espace décent et confortable, caractérisé à la fois par la modernité et la simplicité..

Tous ces aspects offrent une harmonie délicieuse, animant chaque élément de la maison avec leur touche naturelle. Le mobilier est moderne et bien mis en valeur par toutes sortes de fleurs et de plantes qui sont si importantes dans une maison.

Malgré l'existence de nombreux objets dans la maison, l'intérieur est agréable; chaque objet semble avoir sa place précédemment établie, ce qui donne l'impression d'un espace organisé. Les éléments décoratifs créent une ambiance agréable et permettent aux gens de se sentir à l'aise, confortables et détendus. De quoi d'autre avez-vous besoin? Trouvé sur jhinteriordesign




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.