Maison moderne sur roues du milieu du siècle pour des aventures exubérantes

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3424
  • 948

Les maisons mobiles sont très appréciées pour la liberté qu'elles offrent à leurs utilisateurs. Cependant, ils ne livrent pas toujours quand il s'agit de confort ou de style, mais ce n'est pas le cas ici. Le Draper conçu par LandArk est un véhicule de plaisance moderne et sophistiqué du milieu du siècle, dont le design équilibre parfaitement le look et le confort. Si vous pensez que le nom vous semble familier, vous avez raison. Ceci est une petite maison sur roues inspirée par Mad Men. Son extérieur est sombre avec des accents de bois élégants et des formes masculines et angulaires. Son intérieur est recouvert de planches de pin blanchies à la chaux et de meubles assortis sur mesure..

Le Draper est une maison de luxe confortable réduite à la taille compacte d'un VRCette maison exquise sur roues a une présence imposante et une élégance moderne du milieu du siècleUn côté du téléviseur s'abaisse et le mur devient une terrasse, exposant l'intérieur à l'extérieurLorsque le pont est abaissé, la lumière naturelle et les vues sur les environs immédiats et lointains se précipitent à l'intérieur

La maison est asymétrique, le plafond étant plus haut à une extrémité et étonnamment spacieux. À l’intérieur, vous trouverez un espace de vie avec un canapé convertible qui peut être transformé en lit queen-size pour une nuitée, une mezzanine, une jolie cuisine spacieuse et entièrement équipée avec un coin salon confortable, une salle de bain avec douche à l'italienne et même une salle de boue. Les fenêtres à coulisses et les plafonds hauts de 10 pieds assurent une ambiance lumineuse et ouverte à l'intérieur. De plus, l’un des murs latéraux s’abaisse et devient une terrasse, exposant l’intérieur à l’environnement et apportant l’extérieur.

L'éclairage encastré assure une ambiance très confortable et confortable à l'intérieur du camping-carLa section murale qui sert aussi de terrasse révèle une fenêtre et offre un aperçu de la pièce à vivreUn élégant escalier en métal et en bois avec trois marches est fixé au véhicule de camping et offre un accès facile à l’entrée.
PlusINSPIRATION
  • Ce camping-car est vraiment une maison avec tout le monde on pourrait avoir besoin sur leurs aventures, y compris une laveuse et une sécheuseLa mezzanine est simple et confortable, avec des fenêtres à claire-voie qui l'encadrent sur trois côtésLa cuisine est étonnamment bien équipée et spacieuse, avec un coin salon confortable à une extrémitéLes rideaux en tissu peuvent dissimuler le coin de la cuisine et le transformer en un espace encore plus confortable et intimeL'intérieur est recouvert de planches de pin blanchi à la chaux et le mobilier est minimalisteL'éclairage encastré maintient l'intérieur minimaliste, lumineux et confortableLe coin cuisine a des fenêtres sur deux côtés et un banc intégré avec sièges et dossiers rembourrésComme vous le voyez, l'apparence et le confort sont tout aussi importants et coexistent en harmonie dans tous les coins et recoins de ce véhicule de camping de luxe.La salle de bain est petite mais ne manque pas de style. Il y a une douche de plain-pied moderne avec fenêtre et rangement pour serviettes au-dessus des toilettesLa minuscule salle de bain possède également un clin d'oeil et un miroir mural intégré dans un recoin d'un côté de la porte



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.