Résidence minimaliste de trois étages avec un intérieur moderne

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 1610
  • 88

Cette belle résidence a un design simple, à la fois intérieur et extérieur. Il présente une façade minimaliste et un intérieur moderne. Il est également rempli de lumière naturelle et a une sensation aérienne. Comme vous pouvez le constater, la maison dispose de grandes et généreuses fenêtres complétées par des versions plus petites de celles-ci. De cette façon, il y a toujours au moins une source de lumière naturelle dans chaque pièce.Comme pour l'intérieur, il est décoré avec des tons essentiellement neutres.

PlusINSPIRATION
  • Le troisième étage de la maison est en fait un appartement séparé. Il comprend son propre salon, une cuisine ainsi que deux chambres et une salle de bain. C'est comme un appartement d'amis. Tous les sols ont des décors intérieurs similaires. Les couleurs sont les mêmes partout et le décor est minimaliste et élégant. Il n'y a pas de touches de couleurs vives, pas même dans le cas de l'art mural. Tout est très délicat et élégant, tout en présentant un look décontracté. Les plantes fraîches dispersées dans toute la maison sont la seule touche de couleur. Trouvé sur décoist.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.