Mix and Match Place Settings Idées et inspiration

  • William Manning
  • 0
  • 3013
  • 860

L’éclectisme n’est qu’un autre moyen de décrire un style original et original. Et ce type de look original est le bienvenu dans toutes les parties de votre maison et dans votre vie. Cela signifie même sur le tablescape. Rendez chaque dîner mémorable avec beaucoup de pop, de pizazz et de jeunesse. Jetez un coup d'œil à certaines de ces idées de lieux et voyez si ces motifs mélangés et assortis vous conviennent!

1. Effets de teinture.

Un trio de couleurs, un mélange de design, nous adorons cet accord et cette superposition de différents looks et sentiments tie-dye. Il est parfait pour un déjeuner décontracté ou un barbecue en plein air avec les voisins. C'est léger et facile. C'est aussi toujours très confortable et pas trop difficile pour des repas plus causaux. Cette sensation teintée est douce pour les yeux mais reste très artistique et vivante.

2. Rustiques Floraux.

Les revêtements en toile de jute et les deux imprimés floraux différents confèrent un style frais et rustique. Bien qu’il ait des attraits masculins, ce réglage sait garder une fraîcheur et un charme de fille intacts. Servir un brunch ou prendre ces assiettes sur la route pour un pique-nique l'après-midi, fraises et jus de raisin pétillant inclus.

3. Différentes textures.

PlusINSPIRATION
  • Le bois, le métal, le verre et les toiles tissées, la combinaison de textures et la palette de couleurs douces rendent cet affichage facile à regarder mais toujours incroyablement intéressant et élégant. Ce serait le scape parfait à créer pour un dîner plein de vieux copains d'université ou un moyen facile d'impressionner et d'exciter la famille élargie. Faites attention à la table aussi, un bonus de texture supplémentaire: bois, métal ou couvert de draps doux? Rappelez-vous que lors de la création de votre scape.

    4. impressions simples.

    Subtilement et la simplicité peuvent aussi être éclectiques et mixy-matchy. Utilisez le noir et le blanc pour le garder propre, puis utilisez des impressions différentes pour lui donner du piment. Couche-le et permettre à vos invités de se détendre et de profiter d'une manière élégante et avant-gardiste, sans toute l'agitation, ni l'agitation. Les rayures et les pois sont un mariage parfait, jeunes, séduisants et frais.

    5. Différentes formes.

    N'ayez pas peur d'utiliser différentes formes sur la table. Évitez les looks contemporains aux lignes droites et modernes. Au lieu de cela, utilisez des plats avec des regards et des dessins différents pour une sensation de texture intéressante. Bordure festonnée, plateaux de service rectangulaires, bols ronds et chics, voilà un casse-tête que vous ne pouvez pas oublier d'inclure dans votre création pour un mélange des plus uniques et des couverts assortis.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.