Loft moderne avec des accents noirs et blancs

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4709
  • 1069

Ce loft moderne et spacieux occupe un bâtiment de 1939 dans les halls de poste. Il est situé au troisième étage et couvre une superficie de 68 mètres carrés. Le loft est actuellement sur le marché pour 4,5 millions de couronnes suédoises. C'est un endroit élégant avec un intérieur bien planifié. Il a une sensation aérienne et beaucoup de lumière naturelle provenant des immenses fenêtres. Il comprend également beaucoup de stockage. Regardons l'intérieur.

PlusINSPIRATION
  • Le salon est spacieux et aéré. Ses murs sont blancs, ses grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle et le même parquet de chêne. Le mobilier est minimaliste et neutre en termes de couleur. La chambre principale est également remplie de lumière. Les murs sont peints dans une couleur plus foncée et la pièce peut accueillir un grand lit et des rangements supplémentaires. Il y a aussi un placard caché derrière des portes coulissantes blanches. La salle de bain est également élégante et comprend une laveuse et une sécheuse. Il a des murs blancs et deux panneaux de verre contrastés. Il y a des carreaux sombres sur le sol et le chauffage par le sol. Dans l’ensemble, le loft est magnifique, élégant et moderne et ferait une belle maison. Trouvé sur maklarhuset.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.