Les fabricants modernes montrent des meubles en bois astucieux et fabriqués à la main

  • Joshua Rich
  • 0
  • 4549
  • 515

C'était peut-être considéré comme une «foire artisanale moderne», mais c'était aussi un hommage à la beauté des meubles en bois fabriqués à la main. Field + Supply, salon du design et de l'artisanat organisé dans la vallée de l'Hudson à New York, était dominé par de magnifiques pièces en bois de designers venus de loin ou de loin. Voir ces éléments dans un cadre rustique à la lumière naturelle est très différent des lumières vives d’une salle de congrès. Cela offre également une nouvelle perspective au mobilier, renforçant ainsi sa beauté et son attrait naturel..

Fair représente un groupe de décideurs, dont Asher Israelow, qui a créé la chaire Lincoln dans cette collection de pièces..

Field and Supply a été conçu par le designer Brad Ford, qui souhaitait se concentrer sur «l'art moderne élevé» et présenter des artisans de la vallée de l'Hudson, de New York et de Brooklyn. Ford a poussé le concept de la foire un peu plus loin en tant que showroom permanent au New York Design Center. Plusieurs des mêmes designers qui participent à l’événement du nord de l’Etat sont représentés à la foire..

De belles imperfections mettent en valeur la table Lorca en bois faite à la main par Dzierlenga F + U. La société est dirigée par une femme ébéniste qui affirme être satisfaite des «échardes et des callosités». Elle fait partie d'un groupe de plus en plus important de travailleuses du bois - qui étaient des oiseaux rares il y a moins de dix ans - et qui marquent maintenant leur créativité - industrie du meuble.

Fern a présenté sa chaise de chasse, avec un magnifique design en angle.

Fern Handcrafted Furniture crée des meubles de studio fabriqués sur table, tels que cette belle et basse pièce. Fondée en 2009 à Brooklyn par Jason Roskey et Maggie Goudsmit, la société dispose désormais d'un studio et d'une salle d'exposition à Hudson. Le duo utilise des pratiques durables pour concevoir et fabriquer de magnifiques meubles contemporains qui dureront pendant des générations..

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être attirée par ce design inhabituel de Don Howell Joinery. Le salon Sternum est fabriqué à la main en noyer par Howell, qui «fabrique des meubles assemblés à la main dans la tradition des menuisiers américains et des fabricants de meubles de studio américains du XXe siècle». , et même des éléments trouvés.

Cette superbe chaise est une collaboration entre AVO, qui crée des tapis en peau de vache teints à la main, et Asher Israelow, artisan de meubles en bois. Homedit a découvert le travail d'Israelow à ICFF cette année et est ravi de voir ce partenariat de design. AVO, fondée par Brit Kleinman, utilise le cuir comme toile de fond pour sa vision créative, qu’elle crée des tapis, des oreillers ou cette chaise. Les tables d'Israelow présentent généralement ce qui ressemble à une pincée de points métalliques incrustés, qui sont en réalité une carte des étoiles, et ses menuiseries sur cette chaise utilisent la même méthode d'insertion métallique..

Table basse Asher Israelow.Montré en frêne blanchi, base et poignées en laiton et tiroirs à devant en cuir.

Le beau bois est à nouveau associé au cuir somptueux dans ce coffre par Elijah Leed. Leed conçoit et construit des pièces pour ceux qui apprécient la fabrication à la main avec une sensibilité moderne. Comme pour la plupart des artisans présentés à Field + Supply, les matériaux utilisés par Leed proviennent de sources responsables au niveau national. Ci-dessus, son coffre Bowen, qui a quatre tiroirs.

PlusINSPIRATION
  • Pacama présente également la beauté des imperfections dans cette table basse carrière. Une bordure vivante associée à une forme irrégulière et à un coin naturellement noueux en font une pièce magnifique. Cedric Martin, fondateur de Pacama à Woodstock, dans l'État de New York, crée un design composé de bois massif du nord-est, de lignes épurées et de dimensions maigres.

    Détails attrayants de la menuiserie de Pacama.

    Une magnifique crédence en bois, des chaises et un assortiment d’accessoires proviennent de Phaedo, une société de design qui s’emploie à créer des objets et des espaces avec une intention et un but précis. Il cherche à fabriquer des produits qui dureront pendant des générations pour raconter leur histoire. Morgan Spaulding crée tous les dessins et est basé à Kingston, New York.

    Le bois blond et le feutre gris créent un design moderne qui a toujours l’air confortable. Créé par Sawkille, il a des coutures accentuées dans des couleurs vives, qui ajoutent une touche subtile et colorée à la pièce neutre. La petite entreprise de meubles, basée à Catskills, fabrique des meubles depuis 15 ans dans le réel de ce qu’elle appelle «le design rural américain».

    La crédence est à la fois rustique et moderne grâce aux pattes de rechange et à la coupe fine.

    Le bois récupéré parfaitement imparfait est l’axe principal de cette pièce de Sticks and Bricks de Northampton, Massachusetts. Liz Karney et le collaborateur principal, Justin Brown, réalisent des meubles pour leur boutique et réalisent des travaux sur mesure pour des clients proches et lointains..

    Les rayonnages verticaux aux formes douces de cette étagère murale de Richard Watson apportent une touche sinueuse qui n’est pas typique de ce type de pièce. Fabriqué par Brooke Richard et Laura Watson à Rhode Island, il fait partie d'une gamme de pièces en bois et en métal. Leur menuiserie est taillée à la main et le matériel utilisé est coulé en bronze avec une finition en cire..

    La pièce la plus récente est la console Phillips en laiton.

    Ces magnifiques bols ont été conçus par Wyatt Speight Rhue, qui transforme le bois vert puis les sèche de manière à permettre des déformations et des vérifications naturelles. Il utilise le bois de différentes manières pour représenter le gran et dit que la fourche d'un arbre peut fournir des motifs de grain spectaculaires. Rhue améliore parfois la couleur et la texture en utilisant une torche sur le bol. Tout le bois qu'il utilise est abattu par des arbres, par des arbres morts ou endommagés par la tempête. «Il devrait exister un lien de longue durée avec les meubles que vous utilisez. Mes meubles devraient être portés, ils devraient durer des générations, les empreintes digitales des utilisateurs devraient y être intégrées », déclare Rhue..

    La console en laiton Phillips s'ouvre à partir de la fin. Field + Supply peut être organisé comme une foire artisanale, mais les offres des exposants ne sont pas "astucieuses". Les pièces présentées sont des pièces superbement conçues de meubles astucieux et sophistiqués taillés à la main. sont parfaits pour toute maison élégante.



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.