Mini pots à plantes peints modernes

  • William Manning
  • 0
  • 3203
  • 776

J'ai une confession: je suis accro aux plantes d'intérieur. Si je suis dans un magasin qui a des plantes, je ne peux pas passer sans apporter quelque chose à la maison. Les plantes sont un moyen si facile de donner à votre décor une touche de couleur et de vie, que ce soit par le biais de la plante elle-même ou du planteur que vous décidez de mettre. J'ai l'habitude d'acheter des pots en terre cuite unis et de les peindre pour compléter quelle que soit la pièce dans laquelle ils vont entrer, et je peins souvent sur eux aussi. Les pots en terre cuite sont si bon marché et peuvent être trouvés dans presque tous les magasins de bricolage et d'artisanat.

Pour commencer à réduire mes habitudes d'achat de plantes et économiser de l'argent, j'ai récemment commencé à propager certaines des plantes que je possède déjà. Cela signifie simplement que je coupe quelques morceaux d'une plante existante et que je les plante ensuite, leur permettant de se développer dans leur propre plante. Aujourd'hui, je vais vous raconter comment j'ai personnalisé un trio de petits pots en terre cuite pour des morceaux de cactus coupés et un tout petit succulent. Lire la suite pour le tutoriel complet!

Provisions:

  • Mini pots en terre cuite
  • Peinture acrylique
  • Petites brosses
  • Bande de peintre

Instructions:

1. Acheter des pots en terre cuite. Les pots en terre cuite sont généralement les moins chers dans les magasins de bricolage, mais leur plus petite taille est généralement de 4 ou 6 pouces. Je voulais de petits pots, alors je suis allé dans mon magasin d'artisanat local. Ils sont toujours très bon marché, cependant; pour trois pots, je n'ai dépensé que quelques dollars.

2. Peignez la couleur de base sur chaque pot. J'ai peint les petits et grands pots en noir. Puis, parce que je voulais un peu de contraste, j'ai peint le pot moyen en blanc cassé.

3. Une fois que la peinture est complètement sèche, collez un motif sur chaque pot. J'ai décidé de faire un motif de type géométrique doré sur les grands et les petits pots noirs. J'ai donc utilisé du ruban de peintre pour coller une forme de triangle sur chacun. Pour le pot moyen blanc cassé, j'ai peint la lèvre du pot, alors j'ai scotché ça.

PlusINSPIRATION
  • 4. Utilisez votre pinceau pour peindre soigneusement les motifs de chaque pot. J'ai utilisé de la peinture dorée pour les trois pots. Le nombre de couches dont vous aurez besoin dépend de la peinture que vous utilisez. Assurez-vous donc de lire les instructions..

    Conseil: lorsque j'utilise de la peinture acrylique, j'aime bien peler le ruban du peintre immédiatement après avoir peint, alors que la peinture est encore humide. Cela aide à assurer des lignes de peinture superbes. Ensuite, si j'ai besoin d'une deuxième couche, je vais soit appliquer de nouveau le ruban adhésif ou simplement utiliser un très petit pinceau pour peindre les zones qui nécessitent davantage de couverture..

    Une fois vos dessins terminés, laissez les pots sécher et plantez-les! Ça y est, c'est aussi simple que de transformer quelques pots en terre cuite bon marché en jardinières modernes qui complètent votre décor..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.