Bouts modernes de conception de pépinière

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3325
  • 1042

Si vous attendez un ajout à la famille ou souhaitez mettre à jour votre chambre d'enfants pour lui donner un look plus contemporain, suivez quelques étapes simples pour obtenir un décor moderne. Tous les parents souhaitent décorer la chambre de leur enfant de manière esthétique, mais il faut également tenir compte de considérations pratiques, avec des designs modernes. Il y a un certain nombre de concepteurs qui se concentrent sur les crèches et les salles qui conviennent aux tout-petits, alors consultez-les pour des idées.

Si votre bébé est mis au lit alors que le soleil est encore levé, il contribuera à un sommeil réparateur. De même, doubler avec des rideaux et des stores signifie que votre bébé est moins susceptible de se réveiller à la minute où le soleil se lève. Les stores romains ou vénitiens fonctionnent aussi bien l'un que l'autre. Choisissez des rideaux occultants pour vous asseoir devant les stores afin de garder la lumière au minimum.

Designs muraux amusants.

Rien ne dit que vous êtes dans la chambre d'un enfant comme une murale amusante. Si vous avez déjà installé du papier peint dans votre chambre d'enfant, ne vous inquiétez pas de le peindre de manière audacieuse, ni même d'utiliser un pochoir pour donner une touche amusante et adaptée aux enfants. Inspirez-vous des comptines et des contes pour enfants.

Allaitement.

PlusINSPIRATION
  • De même, les chambres des garçons ont tendance à comporter des éléments en bleu poudre, mais sans aller trop loin. En effet, la tendance la plus répandue dans les pépinières modernes consiste à adopter une approche neutre en matière de couleurs. Après tout, les gris, les jaunes et les verts ont tous fière allure dans un décor conçu pour un bébé.

    Changer de tapis.

    Lorsqu'il s'agit de changer votre bébé, un sol avec un simple tapis suffit souvent. Cependant, il existe des matelas à langer intelligents qui sont disponibles de nos jours. Conçus pour que vous n'ayez pas à vous pencher sur un long chemin, ces tapis sont souvent conçus pour s'harmoniser avec votre choix de berceau. Changer le bébé à la taille est beaucoup plus facile que le sol, mais le système doit comporter une protection latérale afin que votre bébé ne puisse pas se rouler et tomber..

    Berceaux Cool.

    Les lits modernes sont conçus pour durer. Idéalement, le berceau de votre choix aura une hauteur de matelas réglable afin que vous puissiez le régler plus bas à mesure que votre enfant grandit. La possibilité de laisser tomber un ou les deux côtés est bénéfique. Sous le berceau est toujours un bon endroit pour ranger des articles de tous les jours tels que des couches, mais les berceaux modernes ont souvent des tiroirs intégrés, ce qui est une bonne idée..

    Certains berceaux, qui ont une tête de lit de style traditionnel sur un côté, sont conçus pour devenir des lits pour tout-petits à mesure que l'enfant grandit. Cela fournit une bonne position à mi-chemin entre un lit et un bon lit. Et si vous recherchez un lit adapté aux tout-petits, de nombreuses conceptions amusantes sont disponibles, ce qui encouragera votre enfant à aller au lit.

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.