Buffet de vin ouvert modulaire fini en acajou

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3183
  • 1050

Les armoires encastrables pour empiler les vins sont devenues un brin démodé et l’alternative aussi bien contemporaine que stylée consiste en un buffet de vin modulaire ouvert. Le buffet devient d'autant plus attrayant qu'il est fini en acajou, placage de bois franc et acajou.

Le buffet présenté ici depuis Pottery Barn comprend une base d'armoire et 2 bases de grille à vin et une base de grille à vin unique pouvant contenir 24 bouteilles. De plus, chaque base a un tiroir pour planche à pain et un tiroir pour accessoires. Les échantillons de bois que vous voyez ci-dessous sont disponibles individuellement à 25 $ chacun et sont simples à assembler.

PlusINSPIRATION
  • Armoire de bar extensible en acajou d'époque
  • Des solutions de conception intelligentes utilisant des buffets à vin
  • L'élégant buffet Harwick

Ceci est en fait un cabinet intelligent. Il peut être utilisé comme un bar et cela est très pratique car toutes les bouteilles de vin sont stockées à l'intérieur. Et il existe également des tiroirs de stockage supplémentaires pour d'autres choses que vous voudrez peut-être y ranger. Quand il n'est pas utilisé, vous pouvez simplement l'utiliser comme un endroit où garder d'autres choses.

Cette pièce peut être placée dans la cuisine ou dans le salon, ou même à l'extérieur, à condition qu'elle soit dans une zone protégée. C'est un meuble traditionnel-vintage avec une touche moderne très subtile. Cela ferait un excellent ajout à n'importe quelle maison. La finition semblable au bois naturel lui donne une apparence très soignée. C'est un meuble très beau et fonctionnel.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.