Belle maison grise dans une oliveraie

  • Robert Stephens
  • 0
  • 989
  • 60

Une maison grise s'intègre parfaitement dans un environnement très vert; C’est le cas d’une petite maison dans une oliveraie conçue par Cooper Joseph Studio.Située dans la vallée de la crique sèche, près de Sonoma, en Californie, ce bel édifice offre l’avantage de la vue sur les collines. Il a été construit sur trois niveaux, au sommet d'un verger d'oliviers.

PlusINSPIRATION
  • Il y a des éléments déterminants comme le mur central en béton, les portes et panneaux coulissants, les sols gris doux, les lignes géométriques et simples, les fenêtres à angle ouvert. De plus, la qualité des matériaux (bois, acier, béton et verre) contribue à transformer cet espace en une belle maison minimaliste, monochromatique et raffinée..

    Le gris est complété par quelques touches de couleur qui donnent vie à un lieu élégant, caractérisé par la protection de la vie privée et des ombres, un bon design et de superbes détails. Les chambres étant petites, les meubles ont été construits en morceaux, mais l'un des aspects les plus attrayants est la lumière du soleil qui pénètre dans cet espace gris mais peu commun, comme un espoir dans l'âme des gens.!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.