Nordic Apartment présente comment décorer un espace ouvert

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 938
  • 82

Il est difficile de dire non à un appartement quand il est aussi beau et chic que celui-ci. Situé à Stockholm, cet appartement est vraiment très charmant. Comme prévu, la décoration et le décor intérieurs nordiques sont très simples et très lumineux et spacieux. Les murs sont blancs comme dans la plupart des maisons nordiques, mais cela ne veut pas dire que cet endroit manque de caractère et d'identité..

PlusINSPIRATION
  • Les hauts plafonds rendent cet endroit encore plus spacieux et spacieux. Le salon dispose de deux canapés noirs se faisant face. La combinaison de noir et blanc est élégante et toujours belle. Dans ce cas, le parquet ajoute également une troisième nuance au mélange. L'appartement se sent plus décontracté, chaleureux et invitant. La cuisine est très propre et organisée. Il comporte des lignes droites et beaucoup de stockage. La chambre est simple et sereine mais c'est aussi romantique. Il a quatre fenêtres qui laissent entrer une quantité de lumière naturelle. Trouvé sur Fantastic Frank.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.