Les faits saillants de NYNOW 2017 en matière de décoration d'intérieur, petits et grands

  • Allan Owens
  • 0
  • 3410
  • 908

Les meubles amusants et certains des accessoires ménagers les plus cools étaient parmi les merveilles découvertes par Homedit à NYNOW 2017. Les petits fabricants du monde entier ont apporté leurs derniers modèles et les grandes entreprises ont présenté leurs nouvelles lignes et produits pour la maison..

C'était un sol bondé tout au long du spectacle.

Le nouvel art mural fait partie des dernières nouveautés de Jonathan Adler et ce salon présente un travail charmant avec des yeux métalliques. C'est un accord parfait pour le canapé moelleux et le motif géométrique des textiles. La forme classique des lampes est rendue moderne par l'utilisation d'acrylique mince au lieu de la pierre typique.

Alder mêle luxe et décalé avec beaucoup de succès.

La causeuse à dos nuage est magnifique et serait fantastique dans une chambre à coucher ainsi que dans un salon. Les petits coussins à l'aiguille comportent des médicaments dans une pièce de théâtre sur le thème «La drogue en tant qu'accessoire» des années 1970. La plupart des oreillers d'Adler sont fabriqués à la pointe de l'aiguille et nous sommes ravis de voir cet objet artisanal sauvé du canapé de grand-mère et transféré dans le monde moderne..

La forme nuageuse du canapé est fantastique.

En Australie, Carrol Boyes conçoit de fantastiques accessoires pour la maison inspirés de la forme humaine et son chariot de bar est une pièce spectaculaire. Alors que nous pensons qu'un trolley est une pièce polyvalente pour n'importe quelle pièce de la maison, la version de Boyes l'élève au rang d'art..

Le chariot est en aluminium et en acier inoxydable.

Avec l’énorme popularité du concept Hygge, Bloomingville était sur notre liste des sites à ne pas manquer. Fondée par la directrice de la création, Betina Stampe, en 2000, Bloomingville se concentre sur le style et la vie nordiques, avec de nouvelles lignes et des palettes qui s’harmonisent parfaitement avec les nouvelles tendances de la décoration intérieure. Les couleurs douces du vert tendre et du rose poudré, associées à des métaux en or rose et à des empreintes de paume de cette collection sont à la fois sophistiquées et décontractées dans la tendance «jungalow».

Ceci est juste une des nouvelles palettes de couleurs de Blooomingville.

L'éclairage perforé exotique de Zenza est toujours un favori et la société a maintenant ajouté les tables basses, le repose-pieds et le siège convertible à leurs offres. Les superbes lumières sont en cuivre argenté et les motifs perforés non seulement émettent une belle lumière, mais également un motif astucieux sur les murs et les plafonds..

La société fabrique les appareils dans sa propre usine en Egypte.

Les lustres et les accessoires muraux font partie de la collection Voila de la société Two. La société affirme que cette collection laisse place à la vie de manière silencieuse et raffinée, mais nous dirions que ces pièces sont des bouchons de démonstration! Les roses et métaux chauds et dorés sont luxueux sans être étouffants.

La collection Voila est luxe et amusement.

Une des innovations les plus intéressantes trouvées par Homedit est le papier lavable utilisé pour la fabrication de toutes sortes d’accessoires et de petits meubles. Deux sociétés ont présenté ce nouveau matériau. Le premier est Uashmama, une entreprise italienne qui utilise des fibres vierges acquises par la culture plutôt que par la déforestation. Dans un processus de fabrication similaire au tannage du cuir, le papier est étiré et bronzé, après quoi il peut être lavé et réutilisé à plusieurs reprises. Le concept provient de sacs à pain à la table à manger en Italie et Uashmama les fabrique toujours à la main dans un village toscan.

Ces sacs en papier lavables deviennent des pièces de décoration utiles.Ils font aussi de superbes luminaires lavables.

Le second est essent'ial, une entreprise italienne qui fabrique son papier à partir de déchets industriels transformant un papier sans forme en un produit résistant, lavable et attrayant. Leurs sacs peuvent également servir de décor et de bols, mais ils ont aussi une ligne de tabourets, des housses de chaise et un siège. Les housses se détachent des poufs pour le lavage, mais le fauteuil peut être nettoyé localement. L'entreprise affirme travailler dans le respect de l'environnement, de la campagne et de la culture.

Un concours de design a donné ces versions amusantes.Housses lavables: meubles faciles d'entretien.

Appelés «Engineering as Art», ces bols de Baltic by Design sont vraiment des merveilles. Chacun est constitué de pièces concentriques coupées au laser à partir d’une seule feuille de contreplaqué de bouleau. Les anneaux sont ensuite tournés et collés les uns sur les autres pour créer ces œuvres spectaculaires en spirale. Les pièces étaient très populaires parmi les acheteurs du salon.

Le bois utilisé est du contreplaqué de bouleau baltique.

Les œuvres de lucite d'Alexandra Von Furstenberg sont toujours attrayantes et nous avons hâte de voir les nouvelles parutions chaque année. Alors que sa dernière pièce est un seau à glace bleu glamour avec couvercle amovible, nous étions toujours attirés par ses plateaux gigognes en néon. L'illusion qu'ils semblent éclairés de l'intérieur est tellement incroyable qu'il est difficile de croire que tout est question d'angles.

L'acrylique brille sans aucune source de lumière artificielle.

Cet ensemble plateau et service Amare d'ANNA by RabLabs se situe dans la catégorie luxe. Fondée par la designer Anna Rabinowitz qui a lancé sa première collection pour la maison pour RabLabs en 2002, la société crée des objets inspirés par la nature. Les matériaux qu'elle utilise sont luxueux et rendent les objets de tous les jours spéciaux. Cet ensemble, en acier inoxydable, or rose et or, présente des plateaux en albâtre fabriqués par des artisans italiens avec de la pierre provenant de la dernière carrière d’albâtre existante en Toscane. Le plateau Kiva situé en dessous est très apprécié car il peut être utilisé n’importe où dans la maison. Il est fabriqué par des artisans brésiliens qui polissent les pierres à la main et finissent les bords naturels avec des métaux précieux.

Toutes les pièces de pierres précieuses sont luxueuses et ont une sensation grand.

Vacavaliente est une entreprise argentine qui produit des produits pour la maison innovants en cuir recyclé à 100% - colorés, modernes et fonctionnels. Le porte-vin est parfait car il est portable, élégant et vous permet de lire les étiquettes du vin sans sortir les bouteilles du porte-bouteilles. Le sac simple est bien aussi.

Les accessoires élégants et utilitaires sont tous fabriqués à partir de cuir.

Un buffet étincelant parsemé de tranches de pierres précieuses est une pièce remarquable de Ercole Home. Ornella Pisano a créé la société en 1986 pour créer des meubles et des décors en mosaïque. Ercole a commencé à créer la première collection biologique de meubles et d'accessoires d'art en mosaïque au monde et se concentre désormais sur une gamme complète d'objets décoratifs, de décors de chambre à coucher et de meubles de salle à manger. Ercole est également connu pour ses finitions en miroir peintes à la main, créées en Italie..

La tendance des pierres précieuses dans un buffet très spécial.

Ce qui a commencé en 2000 en tant que ligne de sets de table et de carpettes modernes et pratiquement indestructibles est devenu un empire du design qui a modifié les tables et les sols dans le monde entier. Les produits Chilewich Made in USA sont fabriqués à partir de fils de vinyle extrudés tissés. Les revêtements de sol et tapis de sol de Chilewich utilisent ces mêmes textiles tissés qui sont fixés à un coussin en polyuréthane souple. Le matériau est également utilisé sur les cubes d'assise. Chilewich se distingue par le fait que ses matériaux sont incroyablement robustes, faciles à nettoyer, résistants à l'eau et proposés dans une vaste gamme de modèles, allant des modèles décontractés du quotidien aux pièces fastueuses dignes de votre table de vacances.

Les poufs Chilewich sont fabriqués avec leurs fibres robustes.Ce sont les meilleurs tapis de sol élégants et faciles d'entretien.
PlusINSPIRATION
  • Cet affichage nous a laissé sans voix.Un regard fantaisiste sur les têtes de daim et les nichoirs.Le poisson semble flotter contre le mur.

    Non, ce ne sont pas des bouteilles en plastique de la corbeille, mais elles commémorent la corbeille trouvée dans les canaux de Rotterdam aux Pays-Bas. Les vases en bouteille en porcelaine présentés par Middle Kingdom Porcelain sont conçus par Foekje Fleur van Duin en 9 formes et 11 couleurs de porcelaine de couleur naturelle. Ils sont destinés à ouvrir un débat philosophique sur le sens que nous pouvons attribuer à des objets qui étaient censés n'en avoir aucun..

    Commentaire social et beaux accessoires tout en un.

    Made Goods, spécialisée dans les articles pour la maison destinés aux boutiques et aux designers, a ajouté une ligne de lampes de sol à ses offres. Tous sont hauts et imposants, et le modèle à gauche est l’Alumet, qui comporte une base en peau de chevelure. À droite, le Kingston est recouvert d'un faux galuchat avec des accents de laiton. Au centre se trouve la lampe de sol Fabre en jute tissée et recouverte de résine..

    De nouvelles lampes de sol viennent dans des matériaux amusants.

    Toutes les choses marocaines étaient populaires à NYNOW et ces tables avec des plateaux martelés de Moroccan Prestige sont particulièrement agréables. Que vous les mettiez à côté de poufs marocains traditionnels ou de vos propres meubles modernes, ce sont d'excellentes tables occasionnelles. Ou, regroupez-les pour remplacer une table basse. De toute façon, ils donnent un air d'exotisme à votre décor.

    Les exotiques populaires incluent ces tables marocaines traditionnelles.

    L’affichage de Outpost Original a toujours tant de pièces à la hauteur de la convoitise et ce fauteuil à bascule en agneau tibétain est notre objet de désir. Fondée par Charlotte du Toit en 1997, elle présentait des produits fabriqués en Afrique du Sud. Il a depuis évolué pour devenir un studio de fabrication basé à Montréal, avec la plupart des pièces fabriquées à l'interne. Outpost travaille également en étroite collaboration avec Monkey Biz, un groupe de perliers sud-africain qui travaillent à domicile pour pouvoir s'occuper de leurs enfants en même temps. La société a été fondée en 1999 par les artistes et collectionneurs d'art sud-africains Barbara Jackson et Shirley Fintz..

    Furry et amusant, le rocking chair est un design original.Monkey Biz fabrique ces figurines uniques en perles.

    Nous avons déjà vu des textiles en 3D, à la fois dans le sac à main emblématique d'Issey Miyake et ceux fabriqués à partir de bois par d'autres designers, mais cette version de mikabarr est très différente. À distance, il semble rigide et inflexible, mais il est doux et pliable au toucher. Le studio de design textile et d’impression est basé à Tel Aviv, en Israël, où sont créés des produits uniques. Ses textiles sont façonnés dans des coussins et même des lampes.

    Le tissu semble dimensionnel et rigide, mais est très doux au toucher.Les textiles ont de nombreuses utilisations, y compris les abat-jour.

    En tant qu’amateurs de la tendance des meubles en fourrure, nous aimons ce fauteuil de type «yeti» de M. Brown, de London. Il vous demande simplement de vous installer et de vous mettre à l'aise. Un excellent ajout à tout salon, il serait encore mieux dans une chambre à coucher. Nous imaginons que nous nous sentirions comme un gros câlin à la fin d'une longue journée..

    Cette chaise velue est tellement invitante!

    Dans ce monde hautement numérisé, les horloges à l'ancienne ont un attrait croissant en tant qu'élément de design. Il n'y a pas de meilleur antidote au moderne que les horloges produites par Pedulux. La société, créée en 2014, produit des pièces masculines et «nées d'influences industrielles, nautiques et steampunk, tout en reflétant simultanément notre admiration décalée pour les produits et les styles des siècles passés». , ce sont de l'art autant que des montres fonctionnelles.

    Les pièces de temps comme l'art et la décoration intérieure sont à la mode.

    Retour à la fin moderne du spectre, ces lampes de table futuristes de Parkerworks sont moulées à la main en béton. Les abat-jours en forme de bol pivotants de la lampe de bureau Mini-Buddy reposent sur une base en laiton à trois pieds moderniste. La société est un «studio multidisciplinaire explorant des moments de découverte, d’équilibre et d’attachement à travers la création de formes finement travaillées, généralement en bois, en laiton et en béton».

    Moderne et utile, ces lampes fonctionneraient dans toute la maison.

    Du cœur de Rome, ces étonnants paniers tressés en néo, créés à partir de néoprène. Ce qui a commencé comme un bijou qui a attiré de nombreux adeptes est devenu un élément de décoration intérieure tel que ces paniers. Le néoprène est un matériau synthétique à la fois durable, sensuel et doux. Neo combine le tricot, le crochet et le métier à tisser pour transformer les fils de néoprène en leurs produits colorés. La nature du matériau permet également la création d'épaisseurs différentes, ce qui, lorsqu'il est utilisé dans la même pièce, ajoute une dimension et un intérêt supplémentaires.

    Doux et texturé, ces paniers sont magnifiques.

    Polart est connu pour ses versions aux couleurs vives des styles de meubles victoriens, mais ils ont maintenant ajouté ce magnifique fauteuil à tête de mort en or scintillant et en noir basique. Bien qu'il s'agisse d'un type de pièce différent, l'ambiance se marie bien avec l'une de leurs autres collections..

    C'est un nouveau style de pièce pour Polart.

    C'est un classique qui ne se démode jamais - le tabouret Butterfly Tabouret de 1954 de Sori Yanagi. Nous sommes heureux de voir cette pièce vintage côtoyer les styles les plus récents du monde du design. Bien que Vitra ait la licence pour produire et distribuer ce classique, les originaux au Japon sont un peu différents. Le dessous de chaque pièce est gravé d'un numéro et les deux côtés sont identiques, ce qui indique que le bois est réservé, ce qui signifie que le grain est identique et identique sur les deux moitiés..

    Un classique du design comme celui-ci ne se démode jamais.La production japonaise de cette chaise est parfaitement assortie et est numérotée.

    Bien entendu, aucune maison n’est complète sans technologie et Sony a présenté certains de ses nouveaux gadgets innovants, tels que ce téléviseur de projection sans fil. Imaginez ne pas avoir besoin d’acheter d’écran et d’être en mesure de regarder votre émission préférée n’importe où. En fait, vous pouvez le déplacer à votre guise. Sony fabrique également un modèle de projet de mur de petite taille. Fatigué de la télévision? Vous pouvez projeter des photos ou des illustrations sur le mur lors de votre prochaine fête..

    La nouvelle technologie à domicile prend votre téléviseur partout dans la maison.

    Les faisceaux de lumière rustiques de Roost sont assez sophistiqués pour pratiquement tous les styles de décor, en particulier si vous souhaitez ajouter une touche de nervosité à votre décor. En fait, la plupart des offres de Roost offrent une grande polyvalence pour les sensibilités de décoration actuelles, en particulier lors du mélange et de la mise en correspondance..

    Roost propose des pièces qui ajoutent une nervosité sophistiquée.

    Comme pour la plupart des spectacles, nous avons du mal à classer nos favoris dans une courte liste. Gardez un œil sur Homedit et nous vous montrerons davantage de produits de design passionnants que nous avons trouvés à NYNOW 2017 cet hiver..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.