Ancien bâtiment transformé en restaurant japonais

  • Matthew Patterson
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Nous savons tous que le commerce est difficile. Dans ce domaine d'activité, le marketing des produits alimentaires a notamment tenu compte de la devise: «Notre client est notre maître». Je me référerai particulièrement aux restaurants, je dirai donc que les propriétaires de ce type d’endroits sont très attentifs à leurs services, mais aussi à l’aspect de leur emplacement. Dans le district de Chaoyang, à Beijing, en Chine, un restaurant de 382 m² conçu par Beijing Matsubara et des architectes - Hironori Matsubara et Kazunori Yamaguchi, a été achevé en septembre 2011..

L'espace principal où les clients peuvent manger est une combinaison d'éléments modernes et anciens. Ici, le mobilier élégant associé au ton gris du béton et à de nombreux éléments d'éclairage est mis en valeur par le vieux plafond rugueux qui conserve encore l'empreinte digitale du décor précédent. Si certains clients préfèrent une atmosphère intime, le restaurant reste à leur disposition dans de belles salles privées décorées de «lanternes de nuage» sur mesure fabriquées par un fabricant de lanternes chinois et de murs incurvés intéressants. En outre, le plafond du hall principal est caractérisé par l'arc en acier galvanisé, conçu pour attirer l'attention des clients sur les espaces à l'arrière..




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