Ancienne tour de l'horloge convertie en un penthouse moderne

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4862
  • 20

Au fil des ans, nous vous avons montré toutes sortes de conversions et de transformations spectaculaires telles que des châteaux d’eau transformés en maisons familiales, des églises transformées en résidences privées ou des casernes de pompiers reconverties en maisons. Mais je ne pense pas que nous ayons jamais parlé d’une tour d’horloge et des possibilités qu’elle offre. Cette ancienne tour de l'horloge se trouve dans le quartier de DUMBO à Brooklyn, à New York. En 1998, une usine a été transformée en immeuble à appartements. C'était un projet de David Walentas. Cette unité a aussi une tour de l'horloge.

PlusINSPIRATION
  • Le penthouse dispose de trois chambres et 3.5 salles de bains avec de hauts plafonds et de belles vues à 360 degrés du quartier. Ce serait certainement une maison merveilleuse mais, comme vous l’imaginiez probablement, elle a un prix. La propriété a été inscrite pour la première fois en 2009 pour 25 millions de dollars. Il figurait à nouveau sur la liste de 2011 pour 23,5 millions de dollars, mais il restait invendu. Cette année, le prix a chuté à 18 millions de dollars.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.