La vision de OnebyNine d’un petit appartement

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2947
  • 905

À Hong Kong, l’espace occupe une place importante dans la vie des gens. Le studio OnebyNine, au nom de deux architectes polonais, a retravaillé la configuration, supprimé les murs et créé un espace plus approprié pour vivre, dormir et se divertir. Les mosaïques «Space Invaders» qui apparaissent dans plusieurs pièces constituent l'élément de liaison, mais rien ne se compare à la petite terrasse avec des plantes tropicales, qui fait partie d'un monde parfait et constitue un lieu de retraite accueillant pour cette ville surpeuplée..

PlusINSPIRATION
  • C'est le meilleur exemple d'un travail intelligent avec pratiquement pas d'espace et rien ne se compare au sentiment que vous avez lorsque vous voyez à quel point tout a été pensé et organisé. Les chambres sont petites, mais elles ont tout et même plus, alors que la terrasse semble appartenir à un autre monde, l’espace idéal pour oublier une longue journée fatigante, pour se détendre et profiter de la vie! Les plantes tropicales animent l’atmosphère et enchantent les yeux, comme tout cet endroit.!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.