Origami table, une version moderne de l'art ancien du pliage de papier

  • Robert Stephens
  • 0
  • 4643
  • 100

Des traditions telles que l'origami, l'art de plier le papier, même si elles ont débuté localement, ont été popularisées en dehors de leur pays d'origine, et se sont rapidement fait connaître dans le monde entier. Avec le temps, ils ont même commencé à inspirer d'autres formes d'art et à être appliqués dans des domaines où ils n'avaient auparavant aucune influence. C’est ainsi que des objets tels que la table Origami ont été créés.

PlusINSPIRATION
  • Le processus d’assemblage de la table n’est pas aussi difficile et complexe que vous pourriez le penser. Après le bois a l'épaisseur spécifique. Il est collé et coupé. L'aspect unique de la table et sa ressemblance avec l'origami sont donnés par la découpe en angle spécifique. La table doit ensuite être assemblée. Cette partie doit être faite avec beaucoup de soin tout en s'assurant que tout va parfaitement. Sinon, la table perdrait sa simplicité sophistiquée qui la rend si spéciale. Une fois le verre fixé, la table est prête et prête à occuper une place centrale dans le salon trouvée sur des instructions.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.