Relooking original de la salle à manger

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4661
  • 1063

Quand on déménage dans un nouvel endroit, c'est toujours chaotique. Il y a beaucoup à faire et il n'y a pas assez de temps, alors vous vous retrouvez souvent débordé. Néanmoins, il y a toujours quelque chose qui peut aider: les amis. Ils peuvent rendre tout semble plus facile. Voici un exemple qui illustre cette affirmation. En emménageant dans ce nouvel appartement, le propriétaire a eu envie d'abandonner. Mais avec l'aide de quelques amis, voici comment la nouvelle maison s'est présentée.

Une nouvelle table à manger a dû être achetée car l'ancienne était trop grande pour cette pièce. Une fenêtre a été ouverte et l'espace a été transformé en un bar / espace de stockage pour les bouteilles et les verres. Comme l'espace était limité, des chaises avaient été suspendues aux murs. Une solution très pratique et simple. Le lustre est une pièce très intéressante et originale. Les pots étaient une idée intéressante. Globalement, il s’agit d’un nouveau look très pratique et original. Cela nous montre que nous pouvons faire beaucoup de choses intéressantes sans l'aide de professionnels. Appelez simplement vos amis et amusez-vous. Trouvé sur fun.kyti.me




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.