Meubles de patio en palette que vous pourriez facilement vous construire cet été

  • Joshua Rich
  • 0
  • 806
  • 139

Il y a quelque chose de vraiment décontracté et attrayant dans les meubles de palettes. Parfait pour une variété de styles et d'intérieurs, il est tout aussi fonctionnel à l'extérieur. La meilleure chose à ce sujet, cependant, est son accessibilité. Vous pouvez trouver des palettes en bois gratuitement dans vos magasins locaux ou vous pouvez les acheter à un prix avantageux. De toute façon, ils sont une bonne affaire. Ramenez-les à la maison et transformez-les en meubles pour votre terrasse. Les meubles de patio en palette nécessitent peu de temps et d’habileté, vous pouvez donc considérer ce projet comme un week-end léger, dont vous pourrez profiter pendant longtemps..

Accueillez l’été avec une belle pancarte sur laquelle figure ce message. Cela ferait une belle décoration pour votre patio. Vous n'avez besoin que d'une seule palette pour le projet et vous n'utiliserez même pas tout le bois. Utilisez une scie circulaire pour couper les morceaux de bois. Ensuite, prenez un papier sablé et rendez les panneaux lisses prêts à être peints. Vous pouvez appliquer une couche de peinture blanche sur l'ensemble du panneau, puis placer un pochoir sur le dessus pour rédiger le message. Vous pouvez utiliser de la peinture de différentes couleurs pour cette partie. Comme vous pouvez le constater, c'est un projet très simple. Consultez le didacticiel complet sur la question de savoir si vous avez besoin de plus de détails..

Essayons ensuite quelque chose d'un peu différent et d'un peu plus compliqué. C'est encore un projet très simple et vous pouvez tout savoir sur Hellocreativefamily. Il n'est même pas nécessaire de démonter la palette. Laissez-le comme ça et donnez-lui un léger ponçage. Ensuite, obtenez de la peinture acrylique de différentes couleurs (autant qu'il y a de panneaux sur la palette). Peignez chaque tableau avec une couleur différente et créez un effet arc-en-ciel. Ensuite, attachez des pinces et des anneaux pour pouvoir suspendre ultérieurement des pots en terre cuite et transformer la palette en jardin vertical..

Un planteur de fines herbes sur palette serait très facile à fabriquer à partir d’une palette. Il vous suffirait de faire quelques transformations pour le réutiliser comme planteur. Les matériaux requis incluent un tissu d’aménagement paysager ou de lutte contre les mauvaises herbes, une agrafeuse et des ciseaux. Coupez du tissu dans un rectangle assez grand pour faire une poche pour une section de la palette. Une fois que cela vous convient, répétez la procédure pour les autres sections. Puis agrafer le tissu en place sur les bords. Vous pouvez ensuite mettre la terre et ajouter les plantes et les herbes. trouvé sur Floralandfeather.

Examinons maintenant certains meubles de patio que vous pouvez fabriquer avec une palette. Le tableau présenté sur Inspirationsbyd serait un projet de départ approprié. Pour le fabriquer, il vous faut une palette, quatre pieds, du papier de verre, de la peinture, des clous ou des vis, une perceuse et une teinture à bois. Fixez quatre pieds à la palette et peignez-les en blanc. La partie de la table qui sert de dessus de table est colorée ici et le reste est peint en blanc pour correspondre aux pieds. Évidemment, vous pouvez créer votre propre look et apporter des ajustements au projet..

La table présentée sur Homestory est également fabriquée à partir d’une palette, mais son design est un peu plus complexe. Tout ce dont vous avez besoin pour un tel projet est une palette, une scie, des vis et un tournevis. Couper la palette le long de la poutre centrale pour faire deux moitiés. Retirez les planches puis coupez les poutres de soutien pour obtenir quatre pieds pour la table et un cadre pour le dessus. Si vous souhaitez également ajouter le planteur au centre, vous devrez couper quelques planches plus petites et faire un trou que vous pourrez remplir avec un récipient..

Avec suffisamment de palettes, vous pouvez créer un canapé sectionnel complet pour le patio. La première chose à faire est de mesurer l’une des palettes pour déterminer la taille des sections. Il devrait suffire de couper les palettes en deux. Si vous attachez trois sections de palette, vous devez obtenir la bonne hauteur pour une assise confortable. Au total, 15 palettes ont été utilisées pour l'unité présentée sur Thesassysparrowblog. Une fois que vous les avez tous coupés et empilés, vous pouvez les fixer avec des clous ou des vis. Vous pouvez également créer un dossier à partir de morceaux de palette. À partir de là, vous pouvez commencer à improviser. Teindre ou peindre la coupe et ajouter des oreillers pour la rendre plus confortable.

PlusINSPIRATION
  • Il existe de nombreuses méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour construire une table de palette. Par exemple, vous pouvez simplement prendre la palette telle quelle et la réutiliser dans un plateau. Une stratégie différente consiste à retirer les panneaux de la palette et à les utiliser comme indiqué sur Lanaredstudio. Une vieille porte a également été utilisée pour ce projet. Tous les panneaux de palette ont été découpés à la taille de la porte, puis vissés, poncés et finis avec une couche de vernis.

    Un bel exemple de mobilier de patio sur palette se trouve également sur Placeofmytaste. Le banc et la table basse étaient tous deux faits de palettes. Le banc comporte de petites pattes qui le soulèvent du sol et deux rangées de palettes empilées sont ensuite garnies de coussins confortables en mousse et d'appoint. Le banc est teinté d'une belle teinte sombre et la table composée de deux palettes à roulettes est peinte en vert pour correspondre à la banquette.

    Une banquette-lit ne serait pas mal non plus sur le patio. Deux palettes suffisent pour construire le cadre si vous souhaitez que le design ressemble à celui de Prettyprudent. Ce lit de repos a des roulettes pour un look flexible. Lors de la construction du cadre, la première étape consiste à poncer les palettes pour les rendre lisses et sans éclats. Ensuite, les roulettes doivent être attachés et pour cela, vous avez besoin d'une perceuse. Vous pouvez faire des appuis latéraux pour les accoudoirs et pour le dos des tuyaux en métal. Ensuite, mettez simplement le matelas et les oreillers et vous obtenez un lit de repos élégant pour votre terrasse.

    Les tables basses à palette sont idéales pour les espaces extérieurs, mais elles conviennent également à l'intérieur si vous aimez le style qui les accompagne. Vous pouvez en construire une en empilant simplement deux palettes et en ajoutant quatre roulettes, mais vous pouvez essayer de nombreuses variantes, alors n'hésitez pas à expérimenter. Une fois que vous avez la table, vous pouvez commencer à lui donner un look unique en couvrant le dessus avec des carreaux de bois, par exemple. Il est alors temps de peindre ou de teindre la table et de prendre soin de la finition. Jetez un coup d'œil à la conception de Southernrevivals pour vous inspirer.

    Il y a aussi de l'inspiration sur Inspiraciok. La table de palette présentée ici a une belle apparence rugueuse qui la distingue réellement. Il est composé de deux palettes et son plateau est décoré de chevrons blancs. Comme vous pouvez le constater, des compartiments de rangement intérieurs ont été créés lors de l'empilement des deux palettes, ce qui rend la table encore plus fonctionnelle..

    Un projet amusant que vous pourriez faire pour votre terrasse ou votre jardin est une balançoire à palette. Selon la taille souhaitée, vous pouvez déterminer le nombre de palettes dont vous avez besoin. Vous aurez également besoin de bois, d'une perceuse, de vis, d'une scie, d'une corde, d'un matelas et de coussins. Le tutoriel sur Themerrythought devrait être exactement ce que vous cherchez. Mesurez le matelas, puis construisez le cadre avec des palettes et du bois. Percez des trous aux quatre coins du cadre et passez-y une corde. Vous pouvez accrocher la balançoire à un arbre dans le jardin.

    Un meuble élégant avec un cadre en palettes a également été présenté sur Skonahem. C'est un canapé très chic avec des roulettes qui permettent à l'utilisateur de le déplacer à sa guise. Les palettes n'ont pas été peintes, ce qui expose leur unicité. Vous n'avez pas besoin d'un dossier si vous placez le canapé contre un mur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.