Paviljoen Puur et le Fort Diemerdam restauré, un projet axé sur l'accessibilité pour les visiteurs

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3281
  • 534

Le Stelling of Amsterdam est une ligne de défense historique récemment inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le fort Diemerdam, qui comprend une série de bunkers et une maison de gardien de la forteresse, fait partie de ce projet. Cette année, un projet visant à rendre l'ensemble de la structure plus accessible aux visiteurs et aux touristes a été mis au point. L'objectif principal du projet était de restaurer l'ensemble des aménagements et de préserver autant que possible la conception et la structure d'origine. L'équipe en charge du projet était Emma Architecten.

PlusINSPIRATION
  • Situé à l'emplacement exact d'un ancien abri de soldats, le pavillon avait pour point de départ l'empreinte de la structure existante. Autour de cette base, les architectes ont conçu un mur en bois qui protège le site tout en préservant l'intimité. L'inspiration pour la conception est venue du paysage environnant avec ses pentes ondulantes. Concevoir quelque chose de nouveau dans le cadre d'un développement historique était un défi, mais les architectes ont trouvé une inspiration dans l'histoire du fort, du paysage et de la conception originale. Les matériaux utilisés sont en accord avec les originaux et il en résulte une belle construction avec un design organique et un look unique. Trouvé sur archdaily et photos de John Lewis Marshall.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.