Penthouse à Moscou surplombe toute la ville

  • Allan Owens
  • 0
  • 1328
  • 48

Situé à Moscou, en Russie, cet appartement-terrasse possède l'un des designs les plus équilibrés que nous ayons jamais vus. Il occupe les plus hauts niveaux d'un gratte-ciel, ce qui garantit une vue magnifique sur la ville qui se dévoile devant elle..

L'intérieur est divisé en zones communes et privées. Il y a un grand espace social qui contient le salon, l'espace salle à manger et la cuisine tandis que l'espace privé abrite la salle de musique, les chambres à coucher, leurs dressing et leurs salles de bain.

Le salon est un espace à double hauteur avec des luminaires inhabituels avec des dessins graphiques basés sur des dessins. De grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle et ouvrent l'espace aux vues panoramiques. Il y règne une ambiance chaleureuse et confortable, malgré la simplicité et l'ouverture de l'espace.

La table à manger est placée devant les grandes fenêtres, offrant aux propriétaires et à leurs invités une très belle vue..

Une cuisine blanche occupe une grande partie du plan social. Contrairement à la cuisine, le plafond est plus bas. Le sol et le plafond sont similaires dans le sens où ils sont tous deux recouverts de bois. Bien que les nuances diffèrent, cela garantit un aspect symétrique.

Un îlot de cuisine minimaliste et blanc sert de tampon entre cet espace et le salon. Il est complété par quatre tabourets de bar élégants et modernes aux bases chromées. Toutes les armoires et les meubles de la cuisine sont blancs, ce qui donne à cet espace une sensation de fraîcheur.

PlusINSPIRATION
  • En haut se trouve une zone privée qui comprend la salle de musique placée au-dessus de la cuisine et le reste des espaces répartis dans tout l'appartement. Il n'y a pas de barrière visuelle entre les espaces sociaux et ceux construits au-dessus et ils communiquent librement.

    Un élément distinctif de l'étage supérieur est le plafond sculptural et géométrique. Son design angulaire lui confère un look spectaculaire et sophistiqué.

    Mais tous les espaces supérieurs ne présentent pas ce détail. Les chambres, par exemple, sont plus simples. Ils présentent des plafonds lisses et blancs. Les accents de bois occasionnels sous la forme de meubles d'appoint ou d'éléments de mur décoratifs assurent une ambiance accueillante, confortable et équilibrée.

    Les fenêtres du sol au plafond ouvrent la chambre à la vue panoramique extraordinaire et soulignent l'ouverture de l'espace ainsi que le décor lumineux et frais de l'ensemble.

    Les salles de bain sont intrigantes. Bien qu'ils ne soient pas particulièrement spacieux, ils utilisent du verre et un miroir pour mettre en évidence les éléments clés et assurer une transition en douceur entre les différentes zones fonctionnelles..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.