Choisir un chauffe-serviettes qui vous donne un avantage sur les autres maisons

  • Allan Owens
  • 0
  • 3058
  • 687

Choisir le bon sèche-serviettes peut s'avérer une expérience beaucoup plus intense et stimulante que prévu lorsque vous vous rendrez compte qu'il existe de nombreuses possibilités de conception nouvelles et intéressantes que vous ne connaissiez même pas. Le chauffe-serviettes n'est plus seulement un élément fonctionnel de la salle de bain. Cela peut devenir une preuve de style, un accessoire élégant conçu pour mettre votre salle de bain au-dessus.

En règle générale, le chauffe-serviettes sert également de radiateur pour la salle de bain. A cette double fonction s'ajoute une troisième lorsque le design permet également à cette pièce de servir de décoration à la pièce. Scaletta est un sèche-serviettes conçu pour ressembler à une échelle. Il se décline en deux versions: en montage mural ou en pose libre et peut être positionné n’importe où dans la pièce, ne nécessitant aucune installation..

La gamme de salles de bains Soho comprend un radiateur minimaliste, linéaire et très élégant, qui sert également de chauffe-serviettes. Il existe en versions verticale et horizontale et avec des colonnes simples ou doubles. C'est aussi un produit respectueux de l'environnement. Le radiateur est entièrement constitué de matériaux recyclables et consomme peu d'énergie.

La même belle combinaison entre un radiateur et un sèche-serviettes est également présente dans le design de Montecarlo. Le porte-serviettes pour radiateur est disponible en trois versions: horizontale, verticale et carrée. Sa conception lui permet d'être équipé d'accessoires de salle de bain tels que des étagères qui peuvent être librement positionnées à l'intérieur.

La façon dont vous installez Teso importe peu, car ce radiateur peut également être utilisé comme chauffe-serviettes à la fois en position verticale et horizontale. La société propose la personnalisation complète du radiateur Teso avec une gamme de plus de 200 couleurs conçues pour lui permettre de s’harmoniser parfaitement avec son environnement..

Avec son design sinueux, moderne et élégant, le radiateur Runtal Archibald assure une température et une ambiance agréables dans la salle de bain tout en ajoutant une touche de style à son décor. Le radiateur sert également de chauffe-serviettes. Il est composé d'un seul tube en acier courbé et son design allie beauté et fonctionnalité de manière naturelle et organique..

La combinaison entre un radiateur et un sèche-serviettes est la plus courante de toutes. C'est pourquoi certains concepteurs tentent d'aller au-delà et d'améliorer leur création avec des fonctionnalités supplémentaires destinées à la surpasser. Le radiateur Serie T en est un exemple. Il a été conçu pour servir également d'étagère ou de cintre pour des espaces tels que la salle de bain, le couloir, l'entrée, etc..

De même, le radiateur Charming peut également être utilisé comme étagère et permet de suspendre ou de ranger les serviettes de différentes manières. La pièce est en laiton et vient avec une variété de finitions, y compris chrome, chrome brossé, bronze et cuivre. Sa simplicité et son adaptabilité en font un accessoire très polyvalent et pratique.

PlusINSPIRATION
  • Le porte-serviette Graffe ressemble à un trombone géant. Son inspiration provient de la simplicité des objets du quotidien et vise à mettre en évidence les façons ingénieuses dont un objet peut changer de fonction pour devenir quelque chose de complètement différent et en même temps préserver un peu de son charme. Le radiateur est disponible dans une variété de couleurs.

    Des designs tels que celui présenté par Ideos sont mémorables sans être particulièrement complexes. Son aspect distinctif est donné par le motif répétitif et la combinaison entre des courbes douces et des lignes nettes et droites. Son design géométrique lui donne une allure exquise dans les salles de bains modernes et contemporaines et sa taille le rend parfait pour les grands espaces.

    Le sèche-serviettes Magazine Black est conçu pour servir d'accessoire de salle de bains élégant et élégant, qui cache élégamment sa fonction en ne partageant rien avec les chauffe-serviettes ou radiateurs classiques. Ses dimensions sont 60x50x7 et est fabriqué par mg12.

    Conçue par les architectes Franca Rapisarda et Bruno Lucarelli, la collection Snake comprend une série de radiateurs fabriqués à partir de tuyaux chromés rectangulaires destinés à comporter des lignes serpentines. La collection comprend des radiateurs de différentes formes et dimensions et tous peuvent également être utilisés comme chauffe-serviettes.

    Ce sèche-serviettes en acier au carbone n’a rien d’inconvénient, bien que ce soit son nom. La pièce a été conçue par Francesco Lucchese qui voulait ajouter quelque chose à cet accessoire. En conséquence, cette pièce a été conçue comme une couverture, indépendante du système de plomberie. Son rôle est d’habiller le radiateur et d’ajouter une nouvelle fonctionnalité: une étagère chauffante..

    Vous ne voulez pas que votre radiateur ressemble réellement à un radiateur? Essayez de trouver un non fabriqué à partir des matériaux habituels. Thermoglance, par exemple, est un radiateur en verre au design simple et très élégant. Il utilise les rayons infrarouges pour chauffer les objets et les surfaces sans perturber l'atmosphère tout en permettant une répartition homogène de la chaleur..

    On devine facilement comment le chauffe-serviettes Daisy tire son nom. Cet accessoire mural électrique est le type de décoration chic et fonctionnel qui donne à une salle de bain un aspect mignon, confortable et ludique sans même utiliser de couleurs. Vous pouvez en avoir plusieurs stratégiquement dans la salle de bain.

    Comme les miroirs ne servent généralement pas de chauffe-serviettes ni de radiateurs, le Mirror Round est un accessoire inattendu. C'est cette utilisation intrigante du miroir qui le rend spécial. La combinaison de fonctions est ingénieuse, car le miroir et le chauffe-serviettes sont nécessaires dans une salle de bain.

    Une série de tiges métalliques minces sont disposées selon un motif apparemment aléatoire à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Le résultat est un radiateur intrigant qui peut également servir de décoration murale sculpturale. Sa conception le rend parfait pour des espaces tels que le salon ou la chambre à coucher ainsi que, bien sûr, la salle de bain, auquel cas le radiateur Mikado serait également utile en tant que porte-serviettes.

    Un autre radiateur très intéressant est Add-on, un accessoire moderne en aluminium recyclable. Son design est simple et basé sur la modularité, offrant un large éventail de possibilités de composition. Les modules individuels peuvent être combinés et disposés selon différentes formes et modèles pour s'adapter au mieux au décor de la pièce et à la forme du mur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.