Table de train bricolage ludique

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2407
  • 488

Les trains sont l'un des types de jouets les plus populaires, en particulier dans le cas des petits garçons. Pour un enfant, voir ce petit train rouler sur des rails et faire des arrêts pour du carburant ou du fret, c'est comme porter tout à un autre niveau. Je suis adulte et j'aime toujours les trains. Alors pourquoi ne pas donner à votre petit une table spéciale où il pourra jouer avec ses petits trains? Il n'est même pas nécessaire de l'acheter car vous pouvez le faire vous-même. Voici comment.

L'utilisation de teinture en gel de noix vous permettra également de peindre quelque chose sur le dessus, comme de la terre, du gravier, du sable ou de l'herbe, etc., comme on le voit habituellement près des chemins de fer. C'est très facile à créer et vous pouvez vous passer d'un plan ou de dessins antérieurs. Vous avez juste besoin d'un haut et de quatre jambes. Le reste dépend des préférences de votre enfant. Vous pouvez le peindre d'une couleur vive ou le laisser comme ça. Vous pouvez aussi peindre des choses et une bonne idée serait d’impliquer votre enfant dans le projet. Trouvé sur countrygirlhome




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.