Aimants de bricolage pratiques pour le réfrigérateur

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2045
  • 512

Puisque nous avons l'habitude de coller toutes sortes d'aimants à nos réfrigérateurs, nous pourrions aussi bien transformer cette habitude en quelque chose d'utile. Une idée très intelligente consiste à fabriquer des récipients de stockage qui collent au réfrigérateur, tout comme des aimants. Ils seront à la fois pratiques et agréables à regarder.

Si vous préférez quelque chose d’original, vous pouvez utiliser les mêmes contenants mais les recouvrir d’une nouvelle couche de peinture qui masque leur surface antérieure. Vous pouvez également trouver des récipients simples et des décorations de colle sur eux. Il y a beaucoup de possibilités pour ce projet. Vous avez juste besoin d'être créatif. Après avoir collé les aimants sur les récipients, laissez-les sécher, puis rincez les récipients. Après cela, vous pouvez les coller dans le réfrigérateur et utiliser pour ranger de petits objets tels que des stylos, peut-être quelques notes ou toute autre chose qui pourrait vous être utile..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.