Villa Rahimoana qui offre une vue à 360 ° sur le paysage

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2798
  • 666

Le nom de cette étonnante maison «rahimoana» signifie «dieu du soleil sur la mer» et nous indique dès le début qu'il s'agit d'une construction spéciale offrant une vue magnifique à 360 ° sur un paysage unique planté d'arbres, d'eau et de soleil. Conçue par les architectes Crosson Clarke Carnachan, la villa Rahimora fait partie du complexe Eagle's Nest situé dans la Bay of Islands en Nouvelle-Zélande. Construite sur une colline, cette maison est un refuge spirituel pour les propriétaires et leurs invités, un espace où ils peuvent se reposer et profiter de la beauté de la nature, sans être dérangés par le bruit ni par les voisins agaçants..

PlusINSPIRATION
  • Le salon est une combinaison de surfaces brillantes, de mobilier confortable, de lumière et de décorations sophistiquées qui mettent en valeur le bon goût du propriétaire. Bien que la plupart des surfaces soient blanches, pour éviter d'avoir une maison monotone, les concepteurs ont décoré les chambres avec quelques chaises Ligne Popet «Pop» dans les chambres, des tapis gris et quelques peintures minimalistes, pour apporter de la couleur et de la joie. Dans une maison sans bois, je suis heureux de constater que le design intérieur correspond toujours parfaitement à la grandeur du paysage extérieur..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.