Appartement reconstruit avec un intérieur contrasté

  • William Manning
  • 0
  • 1660
  • 76

Cet appartement a récemment fait peau neuve. Il a été reconstruit et modernisé mais il a conservé son charme d’origine. L'appartement a une superficie totale de 167 mètres carrés. Il a la pièce spacieuse, fonctionnellement divisée et structurée. La décoration intérieure est très belle. Le concept principal derrière cette conception était le contraste.

Un autre type de contraste est visible dans le cas des meubles. Il existe de très beaux classiques modernes du milieu du siècle qui se démarquent et qui sont complétés par des pièces modernes et vintage. La combinaison de styles est vraiment magnifique. De plus, certaines des caractéristiques originales de l'appartement ont été préservées tout au long de la reconstruction. Ils comprennent des éléments tels que les plafonds en stuc et essentiellement tout ce qui se trouve sur la partie supérieure des murs. Ils ajoutent une touche très belle et élégante au décor. Ces détails, associés à un mobilier minimaliste, donnent un décor élégant. L’atmosphère à l’intérieur est décontractée, calme, relaxante mais aussi élégante et quelque peu impressionnante. Trouvé sur marieclairemaison.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.