Résidence méditerranéenne restaurée de 1918 à West Palm Beach

  • Joshua Rich
  • 0
  • 3405
  • 1007

Cette belle résidence est située à West Palm Beach, FL 33405, États-Unis. C'est une maison méditerranéenne avec un très beau design et paysage. La résidence a été construite en 1918. C'était à l'origine l'Orchid Estate et elle a ensuite été restaurée par des designers de renom, Bearly et Drake..

PlusINSPIRATION
  • Le côté historique de cette maison est encore très visible, même après la rénovation. De nombreux éléments d'origine ont été préservés et dans certains cas restaurés, comme les colonnes, les détails architecturaux des plafonds ou des arches..

    Des améliorations modernes ont été apportées et la maison est maintenant une combinaison unique d'ancien et de nouveau. L'emplacement est très agréable et permet des vues panoramiques. La meilleure chose à propos de cette résidence est qu'elle dispose d'espaces de divertissement intérieurs et extérieurs. Les terrasses extérieures sont tout aussi impressionnantes et luxueuses.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.