Revisiting The Basics Des moyens élégants pour emballer des cadeaux dans du papier brun

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1762
  • 78

Emballage de cadeaux est sur notre liste de choses préférées à faire. Nous aimons personnaliser chaque cadeau et trouver de nouveaux ornements magnifiques que nous pouvons utiliser, ainsi que de nouvelles techniques permettant de rendre le processus plus agréable et plus amusant. Choisir une couleur ou un motif pour le papier d’emballage n’est pas une tâche très facile. Vous pouvez faciliter tout ce processus en optant simplement pour du papier brun et en faisant preuve de créativité en ce qui concerne les étiquettes et les renvois..

Le papier brun est à peu près comme une toile vierge qui met l’accent sur les nœuds, les étiquettes et les autres détails d’accent que vous pouvez utiliser pour emballer vos cadeaux. Alors, cherchez des façons de jouer avec les contrastes et les couleurs. Par exemple, après avoir emballé votre cadeau dans du papier kraft brun, décorez-le avec une étoile en paille. Vous pouvez trouver les instructions qui vous montrent comment le faire sur Splashofsomething. Vous avez besoin de pailles et de ficelle.

Ajoutez une étiquette personnalisée pour donner à votre cadeau un aspect spécial. Vous pouvez également ajouter quelques petites décorations de Noël. Attachez-les avec du fil d'or et attachez-les au cadeau. Vous trouverez une description plus détaillée de cette technique sur Annamarialarsson. N'hésitez pas à personnaliser vos tags comme vous le souhaitez. Vous pouvez les imprimer ou les écrire à la main.

Comme c'est Noël, vous pouvez utiliser des petits brins de pin ou des branches à feuilles persistantes pour décorer vos cadeaux. Ajoutez-les comme ornements à vos cadeaux en papier brun pour mettre de la couleur sur le motif et éviter un aspect ennuyeux et impersonnel. Si vous emballez plusieurs cadeaux, vous pouvez utiliser du papier blanc pour certains d’entre eux et du papier brun pour les autres. Le résultat sera une approche scandinave minimaliste. trouvé sur thebeautydojo.

Vous pouvez trouver quelques idées d’emballage de cadeaux similaires sur Atilio.metromode. Les exemples présentés ici utilisent du papier d’emballage marron pour un look vintage et chic et portent des étiquettes personnalisées faites de choses comme des tranches d’agrumes déshydratées ou des bâtons de cannelle et des pommes de pin. Vous pouvez également utiliser une photo imprimée comme ornement. N'oubliez pas la ficelle.

Une autre façon de personnaliser vos cadeaux marrons emballés dans du papier consiste à utiliser des messages estampés. En outre, au lieu d’emballer les cadeaux dans du papier, vous pouvez les mettre dans des sacs en papier brun. Ils seraient ravissants, comme suggéré dans Thebeautydojo. Les matériaux utilisés dans ce cas comprennent de la ficelle, un tampon encreur, des sacs en papier, une perforatrice, des timbres pour alphabet et des branches d'eucalyptus..

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer de beaux ornements à partir de feuilles et de branches. Vous pouvez les peindre par pulvérisation puis les utiliser pour former de belles fleurs. Vous pouvez utiliser les fleurs pour décorer des cadeaux, des ornements pour des ronds de serviettes, des décorations pour le sapin de Noël ou pour la maison en général. Vous pouvez également ajouter des baies, des branches à feuilles persistantes et des étiquettes personnalisées. L'idée vient de Tuttiguardanolenuvole.

Si vous êtes du genre mignon et décalé qui aime répandre la joie et la joie avec chaque cadeau, consultez cette idée amusante que nous avons trouvée dans Craftandcreativity. En gros, l’idée est d’emballer le cadeau dans du papier brun uni et de dessiner une voiture à l’avant. Fabriquez ensuite un sapin de Noël en forme de pompon miniature et attachez-le au cadeau pour lui donner l’impression d’être assis sur le toit de la voiture. Attachez-le avec de la ficelle.

Vous pouvez rendre vos cadeaux élégants sans en faire trop avec les couleurs et les motifs. En fait, utilisez simplement du papier kraft brun pour emballer les cadeaux, puis décorez-les avec de la ficelle, des pailles en papier et des perles en bois. Il aura fière allure et aura ce look chic et décontracté que tout le monde adore. Vous pouvez trouver tous les détails sur Thehomesteady.

Si vous estimez que le papier kraft brun est un peu trop simple pour vous, il existe des moyens de changer cela. Par exemple, vous pouvez utiliser une feuille de golf pour ajouter du glamour à votre papier d’emballage. Faire du papier doré est facile. Vous avez besoin de papier ordinaire, de feuilles de transfert en feuille d’or, de ruban adhésif double face, d’adhésif liquide, de pinceaux et de ciseaux. trouvé sur idlehandsawake.

PlusINSPIRATION
  • Une autre option consiste à peindre le papier pour lui donner un aspect plus personnalisé. Utilisez du papier brun, de la peinture, des pinceaux et des timbres. Si vous préférez quelque chose à la volée, oubliez les timbres et amusez-vous simplement à peindre. Entraînez-vous sur un morceau de papier séparé puis commencez à créer votre dessin final. Laissez la peinture sécher et ensuite emballer votre cadeau. trouvé sur threadbarecloak.

    Si vous aimez mettre des étiquettes sur vos cadeaux, créez-en des personnalisées pour les cadeaux de Noël de cette année. Vous pouvez les fabriquer en argile. Roulez l’argile sur une surface plane et utilisez des emporte-pièces festifs pour découper les formes. Vous pouvez créer des étiquettes en forme d’arbre ou les faire ressembler à des bonhommes de neige ou à des flocons de neige. Faites-les cuire et n'oubliez pas de faire un trou en haut pour pouvoir les suspendre. Tout est décrit plus en détail sur Greenhealthycooking.

    En parlant d’étiquettes et de emporte-pièce, nous avons également trouvé une idée similaire sur Aventures en devenir. Cependant, les balises dans ce cas sont de véritables cookies. Voici les ingrédients utilisés: une tasse de cannelle, 2 cuillères à soupe de clou de girofle, 2 c. À soupe de noix de muscade, une tasse de compote de pommes et 2 c. À table de colle. Notez que les cookies ne sont pas comestibles. Ils sont décorés de paillettes, ce qui rend très clair.

    Si vous êtes un fan de designs simples et chics, peut-être apprécierez-vous les idées suggérées dans Almostmakesperfect. Vous découvrirez ici comment peindre du papier kraft brun à l’aide de peinture blanche. Les techniques sont diverses. Vous pouvez opter pour un motif de trait, un motif d'éclaboussures de peinture ou un aspect de pinceau sec. Tous les trois sont vraiment beaux.

    Lorsque vous utilisez du papier brun pour emballer vos cadeaux, vous ressentez généralement le besoin d’avoir un décor ou un décor pouvant contraster avec le papier et ajouter de la couleur au motif. Les mini-guirlandes présentées sur Brepurposed ont l’air très mignonnes et faciles à confectionner. Vous avez besoin de mini-couronnes (vous pouvez les fabriquer vous-même avec de fines branches), de la mousse verte et de la ficelle.

    Les guirlandes présentées sur Sayyes sont un peu plus grandes et conviennent à de plus grands cadeaux. Pour faire une telle couronne, il faut de la verdure (feuilles d’olivier et laurier ou un autre type), des baies, du fil floral, du fil métallique et un pistolet à colle. Fabriquez la structure de la guirlande en fil métallique, puis fixez-y la verdure avec du fil à fleurs. N'oubliez pas les baies. Vous pouvez également utiliser de la colle pour garder les feuilles attachées.

    Vous pouvez créer beaucoup de dessins amusants et sympas avec de la peinture. Vous pouvez même laisser les enfants peindre du papier brun pour pouvoir envelopper les cadeaux. Cela n'a pas besoin d'être complexe ou parfait. Essayez un motif géométrique avec des triangles comme indiqué sur Splashofsomething. Vous pouvez définir les formes avec un marqueur. Ajouter un pom pom topper pour une certaine diversité.

    Au lieu de pom poms, essayez quelque chose de similaire, mais aussi de différent: les arcs de ficelle. Les arcs sont vraiment simples à faire. Prenez juste une ficelle de boulanger et enroulez-la plusieurs fois autour de vos doigts. Côté et offrez une ficelle serrée autour du centre. Vous pouvez ensuite couper les boucles des deux côtés ou simplement le laisser comme ça si vous aimez le design. L'idée vient de Splashofsomething.

    Au lieu d'utiliser un ruban ou une ficelle ordinaire pour emballer le cadeau, vous pouvez créer des guirlandes. L'idée vient de Paperandpin. Pour obtenir un look similaire, utilisez du papier kraft brun pour le cadeau, puis créez une guirlande à l'aide de ficelle, de mini banderoles, de mini-enveloppes, d'étiquettes à œillet et de ruban adhésif. Vous pouvez, bien sûr, personnaliser le cadeau de nombreuses autres manières..

    Il y a aussi quelques idées intéressantes sur Dwellbeautiful. Certains suggèrent de décorer les cadeaux avec des rubans, d'autres d'utiliser des timbres pour créer un motif personnalisé. Une autre option consiste à fabriquer des étiquettes de cadeau personnalisées et à décorer les cadeaux avec des mini-ornements et des cloches. Découvrez-les et choisissez votre favori.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.