Rubik's cube commode

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3160
  • 314

Tout le monde est probablement familiarisé avec le cube Rubik, un jouet déroutant qui est amusant à la fois, puis énervant et parfois obsédant. Mais arrêtons-nous au plaisir et jetons un coup d'œil sur ce meuble inspiré du cube par Rubik. Contrairement à la pièce originale, ce n’est pas un casse-tête, car il se concentre uniquement sur la partie amusante. Le coffre n’a que l’un des trois axes de rotation requis, vous ne pourrez donc pas brouiller les pièces ni résoudre le puzzle..

Cette pièce est à la fois pour les adultes et les enfants. Il serait plus facile de l'intégrer dans une chambre d'enfant grâce à son design coloré et enjoué. Bien entendu, une maison moderne serait également très bien située. Quant aux matériaux, ils ont été fabriqués avec du contreplaqué, de la colle à bois et des aimants. La pièce se compose de trois boîtes, chacune contenant un seul tiroir. Des cubes supplémentaires sont disponibles en 2 × 2, 4 × 4, 5 × 5, etc. au cas où vous auriez besoin de plus ou moins de tiroirs. Cela signifie que vous pouvez personnaliser votre propre commode. Vous pouvez également choisir la couleur à afficher ou l’adapter à votre humeur. Vous pouvez également les brouiller et obtenir des combinaisons originales. Trouvé sur instructables




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.