San Francisco Bachelor Pad rompt le stéréotype avec un design superbement équilibré

  • William Manning
  • 0
  • 4719
  • 454

Les stéréotypes sont faits pour être brisés et c'est quelque chose qui se passe tous les jours et dans tous les domaines. Aujourd'hui, nous avons trouvé un exemple parfait pour illustrer ce concept. Ce tapis de studio appartient au photographe Jesse Leake et n’est même pas proche du design que vous avez probablement à l’esprit.

Son propriétaire est un photographe qui vit ici depuis 10 ans. Il a donc eu amplement le temps de redéfinir l’espace et de le personnaliser. Ce qu'il a réussi à faire est assez merveilleux. L'appartement n'a pas cette forte atmosphère masculine que la plupart des célibataires et c'est en fait très rafraîchissant et très original.

PlusINSPIRATION
  • Il y a un très bel équilibre ici. Vous avez les lignes masculines épurées adoucies par un joli mélange de textures et une palette de couleurs composée de nuances neutres avec juste la bonne quantité de couleur. Le style reflète les préférences du locataire: mélange de style vintage, industriel et moderne avec une touche sud-ouest..

    Toutes les pièces sont lumineuses et spacieuses, mais la salle à manger en particulier grâce à ces grandes fenêtres. La cuisine est très belle aussi. C'est spacieux et a des accents vintage visibles. Trouvé sur apartmentthérapie.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.