Comprimés de cire pour pot-pourri Santa Maria Novella

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 4032
  • 27

Comme Marcel Proust l’a dit dans son livre, j’associe différents parfums à des personnes et à des lieux différents. Par exemple, chaque fois que je sens la lavande, je me souviens de la garde-robe de ma grand-mère. Elle a utilisé de petites grappes de lavande accrochées dans sa garde-robe pour garder une odeur agréable et fraîche à l'intérieur. C’est l’idée générale des gars de Santa Maria Novella, qui est en fait l’une des plus anciennes pharmacies du monde, quand ils ont décidé de fabriquer ces magnifiques Comprimés de cire pour pot-pourri Santa Maria Novella. Seulement cette fois-ci, ils n’utilisèrent pas de plantes séchées, mais des morceaux de plantes emprisonnés dans des plaques de cire..

Ces tablettes sont parfumées et répandent une odeur agréable et florale tout autour d’elles, elles sont donc idéales pour les tiroirs, les armoires à linge et les armoires. La cire utilisée pour fabriquer ces comprimés de pot-pourri est totalement biologique et provient de la ferme apicole de Santa Maria Novella. C'est un produit naturel qui a été utilisé pendant des siècles et qui est toujours très cool et agréable et respectueux de l'environnement. Vous ne faites que suspendre la plaque dans le placard ou le placard ou simplement dans la pièce que vous souhaitez rafraîchir et vous sentirez immédiatement le parfum agréable et naturel. Le produit peut être acheté pour 34 $ chez Aedes.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.