Économiser de l'espace sans compromis grâce au mobilier modulaire

  • Allan Owens
  • 0
  • 1417
  • 263

Les meubles modulaires sont extrêmement appréciés pour leur capacité à être multifonctionnels sans occuper beaucoup de place et sans exiger de compromis. Chaque design est peu encombrant et flexible à sa manière. Certains offrent un look et un confort dans une composition harmonieuse, d'autres sont plus axés sur la fonctionnalité, etc..

Prenez cet ensemble de meubles pliant par exemple. Il a été conçu pour être polyvalent et convivial. C'est un ensemble qui pourrait facilement faire partie du design d'un bureau à domicile, mais qui pourrait également être fonctionnel dans un salon ou une chambre à coucher. Les différentes pièces peuvent être arrangées de différentes manières. Cachez les tabourets sous la table basse ou la table basse sous le lit pour libérer de l'espace et choisir les éléments que vous souhaitez utiliser à un moment donné..

PlusINSPIRATION
  • Cette petite chose compacte est composée de beaucoup de pièces différentes qui peuvent être combinées de toutes sortes de façons. Donc, que vous ayez besoin d’une petite table, d’un bureau, d’un tabouret, d’un bac de rangement ou d’une table basse, cette unité a tout pour plaire. Il suffit de trouver la configuration qui correspond le mieux à vos besoins.

    Idéale pour les petites chambres à coucher, cette unité comprend un lit, un bureau et des rangements utiles et occupe peu d'espace. En outre, il a l'air vraiment élégant et chic et vient dans des combinaisons de couleurs audacieuses. Peut-être que cela n'inclut pas tous les petits accessoires que vous pourriez avoir dans un espace plus grand, mais que tous les essentiels sont bien emballés.

    Une minute, c'est un canapé et la suivante, un lit superposé. C'est avec quelle rapidité et quelle facilité il est possible de transformer ce meuble flexible. C'est le type d'unité que vous pouvez inclure dans une petite chambre ou dans la chambre des enfants. Il a également un design simple et moderne, peu importe comment vous le dites.

    Et il existe également de nombreux modèles de meubles flexibles et modulaires pour la cuisine. Nous savons tous combien il est difficile de gérer le manque d’espace dans la cuisine. Avec autant de fonctions et d'éléments à intégrer dans cette pièce, il est difficile de trouver une configuration à la fois pratique et esthétique. Mais cette unité ne sacrifie aucune de ces caractéristiques.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.