Beauté scandinave reflétée dans un appartement simple avec des nuances de bleu

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2989
  • 10

Les décors intérieurs scandinaves typiques sont très faciles à remarquer et à distinguer de tout le reste. Il y a peu d'éléments clairs qui définissent ce style et ils peuvent tous être vus d'une manière ou d'une autre dans cet appartement. Comme vous pouvez le constater, l'appartement présente un design intérieur simple et lumineux. Une caractéristique clé de ce style est la palette de couleurs.

PlusINSPIRATION
  • Les chambres ne sont pas particulièrement grandes mais elles sont toutes spacieuses et lumineuses. Cela est dû aux grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et à la palette de couleurs. Outre la couleur des murs, le décor est également complété par tous les éléments en bois qui ont une teinte naturelle pâle. Ils sont un autre élément typique qui a défini le design d'intérieur scandinave.

    L'appartement impressionne également par la beauté de tous les éléments d'accent. Les carpettes se distinguent par leurs motifs et leurs contrastes de couleurs et les luminaires sont souvent des points focaux. Dans le salon, un système de stockage et d’affichage très intéressant est constitué d’une série d’éléments circulaires maintenus ensemble par une fibre noire. L'œuvre est également intéressante et complète magnifiquement le décor. La salle à manger est particulièrement élégante et la suspension ressemble beaucoup au pli des rideaux. Trouvé sur Mood House.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.