Murs et clôtures en pierre serpentine - une alternative élégante pour de belles demeures

  • William Todd
  • 0
  • 1800
  • 127

L'intérieur de nos maisons a tendance à attirer toute l'attention simplement parce que nous y passons plus de temps. Mais la zone extérieure est tout aussi importante. C'est l'autre moitié de toute propriété et elle définit la maison et tout ce qui s'y rapporte. Les clôtures et les murs extérieurs constituent la barrière qui sépare une résidence du reste du monde. Ils marquent les limites de la propriété et font également partie du paysage. Parmi tous les types et options, il existe un matériau qui parvient à toujours impressionner: la pierre.

Le résultat est une apparence étonnamment belle qui présente des caractéristiques contrastantes. C'est à la fois industriel et naturel. Les clôtures extérieures en pierre ne sont pas une nouvelle tendance. Ils sont admirés depuis longtemps et sont en fait très populaires. Cependant, il n’ya pas beaucoup de barrières de pierre dans la région car elles peuvent être non seulement chères, mais aussi assez difficiles à entretenir. Pourtant, l'impact qu'ils ont n'est pas quelque chose que vous voulez manquer. Images from Jeffrey.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.