Solutions simples et pratiques - Porte-clés magnétiques DIY

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 1280
  • 283

Se souvenir de l'endroit où vous avez laissé vos clés - c'est un défi que personne n'apprécie, mais nous devons tous y faire face de temps en temps. Alors, comment éviter de perdre du temps comme ça? Eh bien, être organisé aiderait certainement. Un porte-clés est un accessoire vraiment sympa, parfait pour l'entrée. Encore mieux, un porte-clé magnétique peut vous rendre la vie encore plus facile.

PlusINSPIRATION
  • Une autre option consiste à construire une petite étagère pouvant servir de support à clé magnétique. Vous aurez besoin de deux petites planches, de la teinture à bois, de la colle, des aimants, une perceuse et des clous. Faites quelques trous dans la planche du bas et collez les aimants. Vous pouvez utiliser un nombre différent d’aimants qui varie en fonction des dimensions de la tablette. trouvé sur Hawthorneandmain.

    Un design similaire est également présenté sur remoeandreplace. Vous trouverez ici un didacticiel détaillé sur la construction d'un tel accessoire. Suivez les étapes et n'hésitez pas à personnaliser le projet en fonction de vos besoins et de vos préférences. L'ensemble du projet est très simple et le résultat est un accessoire simple à monter sur l'un des murs de votre entrée..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.