Four à pizza brique bricolage simple

  • Allan Owens
  • 0
  • 2628
  • 332

De plus en plus de gens semblent apprécier les aliments bio et sains. Ils ont vu les effets négatifs de la malbouffe et sont prêts à préparer leur nourriture à la maison. Bien qu'il soit plus facile et plus confortable de sortir dans un fast-food et de commander votre pizza préférée à la maison, nous devons penser à notre santé, à nos bonnes habitudes et aux exemples que nous devons enseigner à nos enfants..

Voici une idée de la façon dont vous pouvez créer un four à pizza DIY Brick simple qui peut être très bon marché aussi. Vous devrez acheter deux carreaux de céramique non émaillés de 12 ”ou huit” 6 ”, puis les disposer dans votre four standard en deux couches. La couche de base assurera l'étonnante croûte tandis que le dessus aidera à augmenter la température dans la zone de la pizza. Il ajoutera également un peu de croûte légèrement brûlée.

Comme les pierres doivent être très chaudes, vous devez préchauffer votre four environ 45 minutes à la température la plus élevée possible. Imaginez quelle délicieuse pizza vous pourrez préparer! Trouvé sur instructables




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.