Simplicité et diversité dans un élégant petit appartement mansardé

  • William Todd
  • 0
  • 2922
  • 648

Les appartements mansardés sont définitivement problématiques. Ils présentent une série d'avantages, mais certains éléments sont généralement perçus comme des inconvénients qui caractérisent ces espaces. Par exemple, les appartements sous les toits ont généralement des plafonds inclinés, ce qui minimise l'espace utilisable au sol et aux murs des chambres. Tout doit être organisé de manière à ne pas gaspiller de l'espace.

Les plafonds inclinés rendent les chambres plus petites, mais laissent entrer beaucoup de lumière naturelle. D'une certaine manière, le décor devient équilibré. Pour ajouter plus de lumière naturelle, vous pouvez également disposer de puits de lumière, élément facile à intégrer dans le design des appartements mansardés. Cet appartement a un design intérieur très harmonieux. Nous ne parlons pas seulement des puits de lumière et des grandes fenêtres, mais aussi d'autres détails.

PlusINSPIRATION
  • Les murs et les plafonds ont été peints en blanc éclatant et les poutres ont la même couleur. Cela rend les pièces plus lumineuses et plus spacieuses.Le mobilier est en grande partie blanc également; la continuité et la cohésion décrivent donc cet espace. Même si le blanc est une couleur froide, l'appartement est très accueillant et confortable grâce à des éléments tels que les planchers en bois, les fenêtres cintrées, leurs lignes courbes délicates et leurs éléments décoratifs tels que les décorations..

    L'appartement dispose également d'un joli balcon, assez différent du reste de l'espace. C'est petit mais il fait très chaud et invitant. Les vues ne sont peut-être pas spectaculaires mais elles sont néanmoins reposantes et magnifiques. Trouvé sur Stadshem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.