Petit appartement avec un design intérieur suédois traditionnel

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1791
  • 497

C'est toujours amusant d'expérimenter et de créer de nouveaux concepts et conceptions, mais c'est aussi amusant de revenir aux classiques. Dans ce cas, ça n'aurait pas pu être plus classique que ça déjà. C'est un petit appartement qui ne mesure que 40 mètres carrés. Cependant, ce seul fait n'est pas un inconvénient ou du moins ce n'était pas pour ce propriétaire particulier.

PlusINSPIRATION
  • L'intérieur est un mélange de pièces classiques et le décor est aéré et très attrayant. Le propriétaire a choisi une palette de couleurs très vibrante pour créer des contrastes. La plupart des décors sont blancs et les pièces rouges, bleues et jaunes ne sont utilisées que comme éléments d'accent. Ce sont toutes des couleurs très fortes, les trois couleurs primaires, comme certains pourraient le dire. Ils viennent d'endroits très différents et ils ont très peu en commun. C'est pourquoi ils ne se mélangent pas toujours très bien. Dans ce cas, nous pourrions appeler cela une exception. Trouvé sur Vision.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.