Appartement petit mais bien distribué avec un intérieur moderne

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4289
  • 1269

Un architecte d'intérieur travaillera avec ce que l'espace offre. Par exemple, s'il s'agit d'un appartement spacieux, il y a assez de place pour des œuvres d'art surdimensionnées et pour toutes sortes d'accessoires et d'éléments. Si, au contraire, l'appartement est minuscule, le concepteur essaiera de tout utiliser en sa faveur et d'utiliser l'espace à bon escient. En un sens, les petits appartements sont plus intéressants car on peut voir comment d’autres ont réussi à résoudre les problèmes liés au manque d’espace..

Ces espaces ont été cachés dans toutes les pièces. Par exemple, la partie cuisine et salle à manger du salon a une pièce compacte avec un côté semi-transparent qui nous permet de voir que l’intérieur est utilisé pour le rangement..

PlusINSPIRATION
  • D'autres solutions ingénieuses ont également été trouvées. Le salon a un canapé simple qui s'intègre bien dans le décor. Près de ce canapé, une échelle est utilisée comme étagère pour afficher et ranger des articles. Les étagères sont également poursuivies dans tout l'appartement et elles sont idéales pour les petits espaces en général. J'aime particulièrement la salle de bain. C'est petit mais il semble aéré. Il a été décoré en noir et blanc et a un look chic et élégant.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.