Petit appartement de Sao Paulo où les éléments modernes sont complétés par des textures douces et des motifs

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4852
  • 29

Cet élégant appartement de 517 pieds carrés est situé à Sao Paulo, au Brésil. Il a été réaménagé en 2011 par Mauricio Arruda Arquitetos & Designers. L'appartement dispose d'une combinaison très bien équilibrée d'éléments modernes et de motifs joue un rôle très important dans chaque chambre.

PlusINSPIRATION
  • Bien que l'appartement ne mesure que 48 mètres carrés, il ne semble pas petit. C'est spacieux et invitant, principalement grâce à la palette de couleurs et au style choisis pour l'intérieur. Dans le cadre de la rénovation, les architectes ont tout changé, de la mise en page aux finitions. L'objectif était d'unifier les deux étages du duplex et de créer une transition en douceur entre les espaces.

    La palette de couleurs et de matériaux est limitée, mais cela contribue à une décoration cohérente et simple qui permet à l'appartement de se sentir aéré et invitant. Comme vous pouvez le constater, la combinaison habituelle de murs blancs et de parquet a été quelque peu inversée dans ce cas. Le sol est blanc tandis que les murs présentent une teinte chaude et neutre. Ils gris et marron coexistent ici magnifiquement sans rendre l'appartement trop masculin.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.