Canapés-lits à double fonction et style

  • William Manning
  • 0
  • 3070
  • 5

Les canapés-lits sont pratiques principalement parce que vous ne savez jamais quand un invité supplémentaire ou deux pourraient dormir plus et il est toujours bon d'être préparé, juste au cas où. Décider simplement que vous voulez un canapé-lit n'est cependant que la première étape. La partie la plus importante est en fait de choisir le canapé-lit que vous voulez avoir chez vous et cela nécessite beaucoup de recherche. Nous sommes prêts à vous donner notre part d'idées inspirantes. Laissez-les vous guider vers la recherche du produit parfait pour votre décor unique.

Lennox est plus ou moins votre type de canapé-lit classique. Son design est simple, se caractérisant par des lignes nettes et lisses et de jolies proportions. Vous pouvez l'utiliser comme un canapé la plupart du temps et comme un lit à tout moment.

Le canapé-lit Ecléctico a le même type de formes simples et classiques qui lui permettent d'être polyvalent et élégant. En outre, les jambes effilées lui donnent un look distinctif. Ne jugez pas cette conception trop sévère, car ce n'est pas la seule option disponible. Il est possible de personnaliser cette pièce avec différents types d'accoudoirs, de rembourrage d'assise et de dossier et de la confectionner également en tissu ou en cuir, unis ou à tuftés..

Il y a beaucoup de beaux designs à choisir et les looks ne suffisent pas à influencer tout le processus. Au bout du compte, la fonctionnalité tend à être plus importante. C'est là que le Dufflé montre sa supériorité. La bonne chose à propos de cela est que vous pouvez le convertir d'un canapé en un lit en un seul mouvement, sans avoir à retirer les coussins d'assise ou de dossier.

Le cadre en acier tubulaire du canapé-lit AA1 est un peu inhabituel et certainement très différent des cadres en bois habituels de la plupart des canapés. Le design est très pratique. Le dossier et l'assise sont réglables, ce qui signifie un confort accru. Le dossier est complètement abaissé pour permettre au canapé de se transformer en lit au besoin..

Meet Indy, un meuble très polyvalent et très pratique qui peut se transformer en canapé en lit ou même en canapé inclinable. Tout cela peut être fait sans même avoir besoin de se lever. Tout est super facile et convivial. En outre, cette pièce a également un look audacieux et accrocheur qui contribue à renforcer son charme.

Le problème avec les meubles multifonctionnels est de les rendre également fonctionnels et confortables sous toutes leurs formes. Bolero parvient à être très confortable et pratique à la fois comme un canapé et un lit. Son siège bas et sa profondeur réduite sont des caractéristiques clés de la conception.

Comparé à d'autres canapés-lits, le Sleeper est étonnamment simple, non seulement en termes de design, mais également en termes de structure. Il n'y a pas de systèmes de ressorts et de sorties qui nécessitent du temps et des efforts de manipulation. L'assise et le dossier de ce canapé peuvent changer de position en un seul mouvement en douceur. Nous devrions également mentionner le fait que si vous l'utilisez comme canapé ou comme lit, cette pièce est magnifique.

C'est compact comme un canapé et confortable comme un lit. Nous parlons de Conseta, une pièce avec un cadre à base fermée disponible dans deux profondeurs différentes et un matelas pliable en mousse à froid. Le dossier reste en place et devient une tête de lit. Vous pouvez y laisser les coussins ou les enlever.

Ce canapé-lit porte un nom suggestif, Doblo. Il sait être élégant, que ce soit un canapé ou un lit. Dans les deux formes, il conserve sa beauté. Idéal pour les petits appartements ou les salons, il permet de changer de fonction en quelques minutes. C'est aussi une option intéressante pour les chambres ou même pour les bureaux à domicile.

Sax a sa propre façon de paraître élégant et de se démarquer des autres canapés-lits. Sa géométrie simple le rend parfait pour les espaces modernes et contemporains. Le design est une collection de blocs et de modules compacts qui se fondent parfaitement dans une pièce harmonieuse et très élégante, un peu comme des pièces de puzzle..

Il y a quelque chose dans cette pièce qui la rend vraiment confortable. La conception du canapé-lit Fox a une aura décontractée et une sorte de simplicité distinctive. Nous aimons les coussins confortables qui complètent le dossier bas et le fait qu'il reste compact, même lorsqu'il est retiré et utilisé comme lit.

PlusINSPIRATION
  • Law est un canapé-lit avec une apparence tout aussi décontractée et un design simple et moderne qui cache une fonctionnalité supplémentaire sous son siège. Sortez le matelas et transformez ce canapé original en lit en un rien de temps. Vos invités endormis vont l'adorer et le plus important est que vous n'avez pas besoin d'une chambre séparée pour les accueillir..

    C'est Wall, un canapé qui ne laisse pas au premier abord tout son potentiel. Il a l'air compact et joli, jusqu'à ce que vous dépliiez le siège et le transformiez en un matelas confortable, convertissant le canapé en lit. Vous pouvez obtenir cette pièce avec un revêtement en cuir ou en tissu, ce dernier présentant une couverture entièrement amovible.

    Nous pourrions décrire le canapé-lit Melvin en utilisant deux mots: polyvalence et personnalisation. Il a une base en bois et un design simple et moderne, intuitif et pratique. En inclinant le dossier et en dépliant l'assise, vous transformez ce canapé compact en un lit très confortable. Il existe de nombreux types de matelas parmi lesquels choisir, de même que divers types de tissus..

    Imagineriez-vous jamais qu'à l'intérieur de ce canapé décontracté et confortable, vous trouverez un système intégré qui vous permet de le transformer en lit double? C'est incroyable ce que les designers de meubles peuvent réaliser de nos jours. Cette pièce s’appelle Clarke et nous adorons tout. Nous l’aimons comme canapé et lit et, plus important encore, nous aimons la facilité avec laquelle on passe d’une fonction à l’autre..

    Le Groove est un canapé joli et confortable, assez petit pour tenir dans de petits salons ou bureaux à la maison. Assurez-vous cependant de laisser suffisamment de place devant le matelas car ce meuble compact peut être transformé en lit en quelques secondes. C'est toujours bien d'avoir des options et une telle pièce peut vraiment être utile quand on s'y attend le moins.

    Habituellement, un canapé convertible a un matelas coulissant sous un siège ou un siège et un dossier qui se déplient pendant que le cadre du canapé reste en place. Ce n'est pas exactement le cas avec le canapé-lit Pil-low. Sa conception repose sur un cadre en métal qui glisse vers l'arrière ainsi que sur une parfaite adéquation entre l'assise, le dos et l'oreiller. Ensemble, ces trois éléments forment une surface plane pouvant servir de lit.

    Anfibio semble étrange et drôle, même comme un canapé. Une fois converti en lit, son apparence est encore plus décalée. Ceci est fondamentalement juste un grand matelas confortable. Une fois plié en deux, il devient un canapé. C'est tout simple et intrigant, ce qui montre à quel point le design est innovant..

    En parlant de canapés-lits inhabituels, vous devriez également consulter Revolve. Sa conception repose sur un système très intéressant destiné à simplifier la transformation et à être pratique et durable à long terme. Pour le transformer en lit, faites simplement pivoter le dossier de 180 degrés autour du siège. Le lit est symétrique et parfaitement plat, sans coutures inconfortables au centre.

    Nous avons gardé le design le plus impressionnant pour la fin. C'est Doc, un canapé qui peut se transformer non pas en lit mais en deux. C'est un canapé lit superposé. La transformation est facile et le canapé et les lits occupent la même surface. C'est une bonne option pour les chambres d'enfants mais aussi pour les chambres.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.