Fauteuil Zoe doux et confortable

  • Allan Owens
  • 0
  • 4058
  • 1238

De nos jours, les maisons modernes ont tendance à préférer la fonctionnalité à l’élégance ou au style. Cela signifie que les gens sont devenus plus pratiques et plus préoccupés par cet aspect au lieu de se contenter d'une beauté extérieure qui ne fait que plaire à l'œil. Cependant, ne laissez pas cette considération vous faire penser que le prochain article présenté ici est moche ou peu attrayant..

Comme vous pouvez le constater, sa conception est très simple. Le fauteuil Zoe de Verzelloni n'a même pas de pieds. Cette mesure est censée augmenter le niveau de confort de l'utilisateur et lui permettre de se sentir plus près du sol et plus détendu. En outre, même s’il s’agit d’un fauteuil, il n’a pas non plus de bras. C'est comme si le designer avait sorti les jambes et les bras d'une chaise et que c'était le produit restant. Quoi qu'il en soit, la chaise Zoe est un excellent meuble, avec un design amusant et coloré et un niveau de confort élevé..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.