Résoudre le dilemme fixé au support de manteau de mur de Vs debout avec des idées de DIY

  • Joshua Rich
  • 0
  • 2298
  • 616

Face à un choix entre deux types de portemanteaux (debout ou mural), la décision finale est prise en fonction du style, de l'espace disponible, du type d'environnement et d'une série de particularités propres à chaque produit. Pour vous aider à prendre cette décision plus facilement, nous avons recherché dans le monde entier quelques-uns des modèles de portemanteaux les plus beaux et les plus intéressants que nous ayons pu trouver et nous les avons classés en deux catégories. Vous serez heureux de savoir qu'il s'agit de projets de bricolage, ce qui vous permet de construire vous-même l'un de ces portemanteaux.

Permanent

Cela devrait être l’un des porte-manteaux les plus simples que vous puissiez construire. C'est un support sur pied constitué de quatre goujons en bois attachés ensemble avec une corde. Le projet est présenté sur stylebyemilyhenderson et montre comment personnaliser le design en utilisant une palette de couleurs attrayante. Vous pouvez utiliser du ruban de peintre pour créer toutes sortes de motifs géométriques sur les goujons ou vous pouvez simplement peindre chacun d'eux dans une couleur différente. De toute façon, soyez créatif.

Voici un autre super facile à faire porte-manteau debout. pour celui-ci, vous n'avez besoin que d'un morceau de bois et de quelques outils et accessoires de base tels qu'une scie à main, un marteau, du papier de verre, une perceuse, 2 crochets à vis et de l'huile ou du vernis, selon le type de finition que vous préférez pour votre nouveau Porte-manteau. Si vous êtes inquiet, vous ne pourrez pas créer les rainures comme il convient, il n'y a vraiment aucune raison de l'être. Vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur tout ce projet sur bobvila.

Vous devriez également consulter ce porte-manteau en bois de bricolage qui a l'air solide et solide et qui semble être la pièce d'accent idéale pour rendre une entrée plus accueillante. Pour construire quelque chose comme ceci, vous avez besoin des éléments suivants: un morceau de bois de 4 x 4, un 2x 4, deux planches de 1 "de large, quatre crochets et de la colle à bois. Comme vous pouvez le constater, c'est un projet assez simple.

Nous avons également trouvé un autre support facile à fabriquer et très amusant à regarder sur un porte-manteau sur ana-white. Celui-ci a une base circulaire en béton avec cinq chevilles en bois qui en sortent. Il est solide et simple et présente un design original et ludique mettant l’accent sur le minimalisme. C’est exactement ce sur quoi de nombreuses maisons modernes et contemporaines se concentrent. Vous pouvez peindre les tringles si vous le souhaitez, ce qui rendra le rack encore plus visible..

PlusINSPIRATION
  • Les portemanteaux muraux sont généralement considérés comme plus pratiques que les portants debout, car ils ne prennent pas de place au sol. Dans le même temps, cela signifie qu'ils ne peuvent pas être déplacés. Vous devez donc prendre un peu de temps pour décider de l'emplacement exact. En ce qui concerne le design, vous devriez pouvoir facilement assembler un porte-manteau de bricolage en utilisant un morceau de bois et quelques crochets ou, si vous voulez être plus original, des brancards de chaussures vintage. Cette idée originale vient de brightgreendoor.

    En parlant de portemanteaux originaux, jetez un coup d'œil à celui présenté sur la maison-moderne. Il utilise des tournevis au lieu de crochets et il a l'air génial. Les tournevis ont des tailles différentes et leurs poignées ont été peintes en blanc avec des pointes de couleurs vives. Le design semble idéal pour suspendre des écharpes, des ceintures et autres accessoires. Cela ressemble aussi à des accessoires sympas pour un atelier ou un garage.

    Si vous êtes intéressé par un design plus classique, peut-être avec un charme rustique, consultez le projet présenté sur la boutique maisondepax. Les fournitures nécessaires pour cela incluent une planche de bois, des crochets en métal comme ceux de la photo, une perceuse, un marteau, une teinture pour le bois et des supports pour mur. Vous pouvez certainement personnaliser votre propre porte-manteau si vous le souhaitez.

    Le porte-manteau mural de base n’est rien d’autre qu’un morceau de bois muni de crochets. Mais pourquoi vous limiter à un seul alors que vous pouvez en avoir plusieurs? Vous pouvez installer plusieurs portemanteaux individuels sur un mur à différentes hauteurs afin de pouvoir les utiliser à différentes fins et, bien entendu, pour disposer de plus d'espace de stockage et de plus de liberté. L'idée vient de Thesorrygirls.

    Ce n'est pas votre porte-manteau habituel. Le design partagé sur les instructables est vraiment intriguant, montrant une grande polyvalence alliée à un aspect ludique et à un gain de place réduit. Le projet commence par un morceau de bois coupé en petits morceaux, dont certains ont des extrémités inclinées à 45 degrés pour pouvoir être collés et servir de crochets en cas de besoin..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.