Certaines des meilleures fleurs d'automne

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 1099
  • 154

Dans les tons bijou et les nuances atténuées, l’automne est synonyme de chaleur et de convivialité. Mais cela ne signifie pas que la tendance des fleurs fraîches du printemps et de l'été doit rester en dehors de votre décor. Peu importe la saison, les compositions florales vivantes sur les tables d'appoint, les tables à manger et les comptoirs permettent une vie plus saine et plus dynamique. Jetons un coup d'œil aux meilleures fleurs d'automne, où les utiliser et ce qu'elles signifient!

1. mamans rouges.

Plus ressemblant à la canneberge qu’un vrai rouge, ces mamans aux tons chauds sont le moyen idéal d’éclairer la porte d’entrée et d’accueillir tous vos invités, des dîners de famille aux gâteries. Ils ont fière allure et forment de superbes ensembles décorant le porche, les côtés de la maison ou même une pièce maîtresse pour votre dîner inspiré de la citrouille. Cette délicieuse petite fleur est synonyme de joie, ce qui est le moyen idéal pour lancer la saison des vacances!

2. Tournesols rustiques.

Parfaite pour décorer tous les coins et recoins, cette fleur au sens joyeux est l’une des meilleures pièces de décoration automnale. Entassés dans des vases un peu partout dans la maison, fixés dans une belle couronne de fleurs ou décorant les tables de façon rustique et amusante, les tournesols ont une inspiration polyvalente. Bien sûr, ils ont l’air époustouflant dans les vastes champs verdoyants et sauvages, mais une fois l’automne frappé, il est temps de les utiliser à la maison.

3. Roses orange.

PlusINSPIRATION
  • Ces fleurs viennent dans une variété de nuances, ce qui est génial car vous pouvez les mélanger et les assortir en fonction de la pièce qu'elles habillent. Ils ont un look spécial et unique et ils sont également très accrocheurs avec leur forme presque solaire. Encore une fois, c’est une autre fleur qui est synonyme d’optimisme et de joie et qui ne veut pas décorer sa maison avec cela.?

    5. soucis jaunes.

    Présentant une gamme de couleurs allant du doré au orange vif, les soucis rappellent toutes les couleurs vives des feuilles mortes. Elles sont légères et délicates, ce qui les rend idéales pour orner les comptoirs de cuisine et la table du petit-déjeuner, dans de petits vases ou en gros groupes mélangés à un arrangement de mamans et de souffle de bébé. Ils dégagent également des sentiments de passion et de créativité.

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.