Appliques murales apaisantes pour les chambres pleines de style

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4600
  • 425

L'éclairage d'une pièce influe sur l'ambiance. C'est pourquoi nous proposons différents types de luminaires et différentes options de système, en fonction de la fonction de l'espace et de l'ambiance souhaitée. Les appliques murales, par exemple, sont assez courantes dans les chambres à coucher où elles ont l'air chaleureuses et relaxantes. Ils ont généralement aussi une belle lueur chaude autour d'eux et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont si intéressants pour les chambres à coucher. Bien sûr, toutes les lampes murales ne conviennent pas à ce type d’espace, jetons donc un coup d’œil à celles qui le sont..

Si vous êtes en quête d'inspiration, les appliques murales Gioielli constituent un excellent point de départ. Leurs dessins sont une combinaison harmonieuse de métal, de verre et de lumière. Les structures métalliques comprennent des disques et une variété de formes géométriques parsemées de pierres précieuses qui sont en réalité des nuances de verre. Les matériaux sont mis en évidence par des sources de lumière directes et indirectes et le résultat final est une belle matérialisation de l'harmonie. Avec ces lampes, c'est comme décorer vos murs avec des bijoux.

Comment aimeriez-vous avoir la lune sur le mur de votre chambre? Eh bien, pas vraiment la vraie lune mais une petite représentation artificielle de celle-ci. Nous parlons en fait d’une lampe murale appelée Eclipse, qui joue avec la lumière et les ombres de manière subtile et pourtant frappante. La lampe associe la pierre, la lumière et le métal, trois choses très différentes qui se complètent parfaitement.

En ce qui concerne les lampes, nous les associons généralement au verre, mais ce n’est pas un matériau très courant dans leur conception ces derniers temps. De nombreuses lampes murales pour les chambres à coucher, mais non seulement, tirent le meilleur parti du métal de nos jours. La Savana est l'un d'entre eux. C'est une lampe murale avec un abat-jour en métal constitué de fines bandes juxtaposées, chacune martelée à la main, d'où le motif spécial.

Cette applique élégante est Saturno. Son cadre simple est disponible en nickel noir poli, en or poli ou en cuivre poli, accompagné d'un cercle de verre intérieur qui diffuse la lumière dans toutes les directions. Le design dans son ensemble est une combinaison de minimalisme et de luxe, chaque élément étant équilibré par les autres. C'est le type de lampe qui aurait l'air exquis dans une chambre à coucher sans dominer le décor.

Des luminaires tels qu'Otto transforment les lampes en sculptures et rehaussent les normes en matière de design moderne. Il s’agit d’une lampe murale qui semble placer la source de lumière en deuxième place, en mettant plutôt l’accent sur le design du cadre qui la tient. Otto est essentiellement une sculpture abstraite qui se met toute seule à l'honneur..

PlusINSPIRATION
  • Dans le cas des appliques Scivolo, ce sont la pureté de la forme et la simplicité qui leur permettent de se distinguer et de se fondre à la fois. Nous pourrions décrire cette lampe comme une boule de lumière défiant la gravité sur une étagère obtuse. L'étagère est disponible avec une finition en or blanc, noir ou satiné et l'abat-jour est en verre soufflé blanc.

    L'applique murale Balance défie également la gravité, mais à sa manière. Son design est épuré et minimaliste, le point central étant une sphère de verre blanche fixée à une mince étagère en forme de L avec une finition blanche, noire, dorée satinée ou cuivre satiné. Vous pouvez placer cette lampe de différentes manières et sous différents angles..

    Si vous souhaitez ajouter un peu de sophistication à votre chambre à coucher sans être opulent, vous pouvez vous fier à des luminaires qui se démarquent et ont un look luxueux, mais qui ne sont pas trop ornés ou très détaillés. L’applique murale Brooklyn pourrait être un bon exemple en ce sens.

    Une autre option est d'aller gros avec l'applique murale Lily, la grande version. Même si elle est grande, cette lampe n’est pas trop puissante. Son design est inspiré par la nature et l'ensemble est fait à la main, ce qui signifie qu'il n'y a pas deux produits identiques. Ce que nous aimons le plus, c’est le fait que la lumière qu’elle émet est très subtile et agréable à regarder et que vous pouvez également l’utiliser comme décoration murale et comme point central de la pièce..

    Ces deux lampes font partie de la collection Shell, une série de magnifiques luminaires qui mettent en valeur la beauté de la nature en la mettant littéralement sous les projecteurs. Chaque lampe comprend un ou plusieurs coquillages dans sa conception. Les coquilles sont situées entre la base et l'abat-jour, où elles peuvent être admirées au mieux. Ils ont tous été choisis pour leurs formes, courbes et lignes uniques.

    Peu de gens aimeraient mettre un crâne sur le mur de leur chambre, mais c'est en partie parce qu'ils l'associent à quelque chose de terrifiant et de moche. Cela change instantanément lorsque vous voyez cette lampe murale Day of the Dead Mask. En fait, ça a l'air plutôt gai, amusant et coloré. Peut-être que vous ne l'emporterez pas dans la chambre, mais le Grand Kranium mérite vraiment une chance dans le salon ou au bureau..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.