Appartement spacieux en front de mer à Ribersborg, Malmö

  • Robert Stephens
  • 0
  • 763
  • 72

Cet appartement est assez spacieux pour une raison très simple. À l'origine, il était composé de deux appartements séparés. Ils ont tous deux été fusionnés pour former un seul appartement. Il s’agit maintenant d’un appartement exclusif en front de mer et d’une superbe propriété à utiliser à la fois comme résidence permanente ou comme lieu d’été. L'appartement est actuellement en vente au prix de 12,5 millions de SEK.

PlusINSPIRATION
  • La cuisine est grande et décorée avec un mobilier minimaliste intégré et des comptoirs en granit noir qui créent un contraste de couleurs charmant et intemporel avec les murs et les armoires. Le salon est de taille très généreuse et offre une vue panoramique sur le port occidental. Le salon a deux cheminées de travail et est connecté à un grand balcon. La chambre principale a une salle de bains et un spa, une douche double et un design intérieur simple. Il y a aussi une chambre avec une salle de bain privée et un dressing. Il y a aussi une douche supplémentaire près du dressing. L'appartement est situé dans un bâtiment datant de 1943. trouvé sur skeppsholmen.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.