Se préparer pour l'automne 15 conseils faciles et rapides

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2398
  • 359

L'automne est juste autour du coin. Il est presque l'heure des arômes et des senteurs de citrouille. Il est presque l'heure des matins et des gros pulls. Avant de nous en rendre compte, nous organiserons tous les repas magiques et magiques de vacances et de famille. Mais avant que tout le divertissement ne se produise, vous devriez nettoyer et aménager votre maison pour la nouvelle saison. Nous avons compilé une liste de trajets rapides et faciles à préparer pour l'automne, alors parcourez-les et prenez quelques idées!

1. Nettoyer les sols.

Nettoyez tous vos sols. Une fois que le temps plus frais sera venu, tout le monde commencera à passer plus de temps à l'intérieur. Nettoyez les tapis, faites briller les planchers de bois franc… vous voulez que votre maison soit un lieu de fête!

2. Eteignez vos vêtements.

Attrapez vos pulls et écharpes, le temps froid s'infiltrera bientôt. Emballez vos shorts et maillots de bain jusqu'à l'année prochaine.

3. Utilisez des citrouilles.

Les citrouilles ne sont pas juste pour Halloween, même si vous devez saupoudrer la maison de gourdes effrayantes. Mais, ils sont pour toute la saison d'automne!

4. Prenez des mamans.

Les mamans sont mes fleurs d’automne préférées, à l’ombre des canneberges, bien sûr. Regroupez-les et accueillez vos invités avec un excellent arrangement à côté de la porte d'entrée.

5. Nettoyer les murs.

Tout ce dont vous avez besoin est une gomme magique. Faites le tour de la maison et nettoyez les marques d’éraillures sur les murs. Inévitablement, il y aura des allées et venues de la vie quotidienne.

6. Habille le patio.

Faites preuve de créativité et utilisez beaucoup de décor d'inspiration automnale pour égayer votre terrasse. Des citrouilles, des guirlandes de feuilles, des pops ou des oranges et des jaunes, tout cela contribuera à créer un look festif et saisonnier.

7. Essuyer la cuisine.

PlusINSPIRATION
  • Utilisez les saveurs d'automne pour créer un nouveau manteau. C'est juste une autre façon de créer un peu de fête saisonnière.

    8. Organiser le grenier.

    Passez par le grenier et obtenez toutes les décorations pour les vacances dans l’ordre et prêtes à être utilisées. Vous ne savez pas à quel point cela vous aidera une fois que Halloween, Thanksgiving et Noël rouleront.

    10. Vidanger la piscine.

    La saison de natation est terminée. Allez-y et vidangez la piscine en la fermant pour les températures froides.

    11. faire une pièce maîtresse amusante.

    Tout comme le manteau, créez une nouvelle pièce maîtresse qui reflète la saison. Un chemin de table, une citrouille, des feuilles… mélangez-les! Soyez aussi subtile ou aussi fort que vous le souhaitez.

    12. Essayez une recette de pot-pourri.

    Les recettes d'aromathérapie pour réchaud sont les meilleures en automne et en hiver avec toutes les odeurs chaudes et beaucoup de monde. Commencez à pratiquer maintenant.

    13. Vérifiez la peinture de la maison.

    Promenez-vous dans la maison et corrigez les problèmes de peinture causés par les orages et les vents du printemps et de l'été.

    14. Changer les petites choses.

    Des coussins aux rideaux, changez tout ce qui crie l’été et remplacez-le par des accents qui hurlent!

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.