Commencez avec IKEA Bedroom Furniture pour un décor exceptionnel

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 1904
  • 399

Certes, le mobilier de chambre IKEA est basique, mais c’est sa beauté: il peut servir de mobilier de base pour tous les types de chambres, pour les adultes et les enfants, hommes et femmes. Tout dépend de la façon dont il est stylé. Les designs abordables sont vraiment polyvalents pour créer une chambre confortable, reposante et personnelle.

Donnez une touche féminine à une chambre Ikea de base quand elle doit également servir de chambre de bébé.Même une petite pièce comme celle-ci peut avoir beaucoup de rangement, de la place pour dormir quelques enfants et un bureau pour étudier.

Les couleurs vives se marient parfaitement avec les meubles IKEA de base blancs. Cela facilite également le changement de palette de couleurs en modifiant les portes. Les meubles de chambre à coucher IKEA blancs grandissent également avec un enfant et seront probablement utiles jusqu'à ce qu'il quitte la maison..

Même une petite pièce comme celle-ci peut avoir beaucoup de rangement, de la place pour dormir quelques enfants et un bureau pour étudier.Les meubles blancs passent bien d'une chambre de bébé à une chambre d'enfant.Associer les meubles à un mur audacieux et à la literie ajoute toute la couleur nécessaire.Les petites chambres peuvent bénéficier d'un lit surélevé avec un bureau situé en dessous pour tirer le meilleur parti de la région.

Le bois naturel est toujours une option polyvalente pour la chambre à coucher. Cette finition se mélange également à d’autres pièces de chambre IKEA et s’harmonise avec elle. Il s’agit d’une option non sexiste. Cela fonctionne bien avec les meubles blancs, ajoutant une touche chaleureuse pour ceux qui trouvent le look tout blanc un peu sombre.

PlusINSPIRATION
  • Les lits superposés sont un favori et la finition en bois est plus traditionnelle.Un peu de créativité peut transformer le mobilier de base Ikea en une chambre d'enfant unique.Les bureaux et les tables en bois conservent la sensation naturelle procurée par le lit superposé en bois.Une petite pièce sans espace de stockage peut encore abriter les enfants et toutes leurs affaires avec un placard de rangement.

    Pour les adolescents plus âgés et les célibataires, les finitions en bois naturel et en écorce peuvent être combinées pour créer un espace urbain chic, assez froid, offrant suffisamment de rangement et suffisamment de place pour les études. Les étagères et les accessoires de rangement rendent la pièce moderne et urbaine, tandis que ranger la commode dans le placard permet d'optimiser l'espace au sol.

    Les finitions sombres et le gris industriel chic en font une pièce attirante pour les adolescents plus âgés ou les célibataires partageant la même maison.Les citadins vivant dans de petits appartements peuvent utiliser des éléments de base et des étagères ouvertes pour créer une chambre fonctionnelle.Les personnes vivant dans un studio voudront maximiser l'espace et utiliser un lit escamotable et un rangement en miroir.Les lits doubles peuvent être utilisés dans une petite pièce avec une bonne quantité de rangement à la base du lit.Les finitions sombres et les couleurs terreuses rendent une chambre plus masculine.L'utilisation de cubes de rangement fermés comme décoration murale augmente la capacité de rangement d'une chambre à coucher.

    Quelle que soit la taille de la pièce ou son occupant, les meubles de chambre IKEA peuvent être utilisés pour créer un espace personnalisé. Avec tous ces exemples, il suffit d'imaginer.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.